Épilogue

984 76 68
                                    

- Ruruuuuuu ?

- OuI ?

- Tu peux venir t'occuper des enfants s'il te plaît ? Je dois aller voir Dream, j'en ai pas pour longtemps

Error arriva près de son âme sœur et le serra contre lui.

- Tu VeUX pAs QuE jE t'AcCoMpAgNe

- j'en ai vraiment pas pour longtemps, c'est pas la peine. Je dois juste lui parler de quelques trucs. Ne t'inquiète pas, on ne va pas devoir se battre aujourd'hui, sinon tu sais bien que je t'appellerai à la rescousse

- Je SaIS, TrAInE pAs TroP QuAnd-mêMe, j'aImE pAS qUAnD T'Es lOIn De mOI~

Le destructeur l'embrassa et le créateur partit voir son ami. En attendant, son contraire décida de s'occuper de ses enfants. Pas mal de temps s'était écoulé depuis les événements, le temps d'avoir 2 superbes enfants de 4 et 2 ans qu'ils avaient appelés PaperJam et Gradient.

Il décida de dessiner un peu avec eux en attendant son artiste. Il n'était pas aussi doué que lui pour leur apprendre ça, d'ailleurs c'était plutôt les enfants qui lui apprenaient à dessiner. Mais bon, il se débrouillait quand-même un peu.

Quelques heures plus tard, Ink rentra chez lui.

- Je suis rentré !

- InKYYyyY ! Tu m'As mANqué

Error le serra contre lui et l'embrassa. Il s'installa dans le canapé, à côté des enfants, en le posant sur ses genoux et en refusant de le lâcher, faisant rougir le petit squelette.

- À mOi~

- Ruruuuuuuu !

- QuOi ?~

- T'es confortable

- Je sAiS~

Il restèrent comme ça en silence pendant un moment avant de décider de bouger un peu.

- Fresh vient à quelle heure ?

- DanS UnE hEuRe EnViRoN, oN poUrRa pARtiR jUSTe ApRèS. FAuDrAIt pAs êTrE eN ReTArD~

- J'ai pas envie de rater ça, en plus ça fait longtemps qu'on a plus passé une soirée juste tous les deux

Quelqu'un sonna à la porte et Ink alla ouvrir

- Yo poto Inky, ça va ?

- Ça va et toi ?

- Au top et toi Error bro ?

- Ça vA mErCi-

- Bon, il y a de quoi faire à manger dans le frigo, de quoi dessiner dans le salon, des livres dans leur chambre, ils vont se coucher à 20h et pas trop de télé et,...

- C'EsT BoN InK, Il sAiT QuOI FaIRe, On Y vA mAiNteNAnT

Error le tira en dehors de la maison et entendit son frère le remercier de l'avoir sauvé du discours incessant de l'artiste. Dès que ça concernait les enfants, il pouvait être très énervant.

Ils se rendirent dans leur restaurant préféré à Outertale. Ils y allaient souvent, autant à deux qu'avec les enfants. Il y avait une magnifique vue sur le ciel à cet endroit.

Après avoir mangé, ils partirent un peu se promener avant d'aller s'assoir au bord de leur falaise préférée. C'était leur petit endroit secret dans cet univers où ils allaient observer les étoiles. Quelques instants plus tard, une pluie d'étoile filante commença. Il la regardèrent blotti l'un contre l'autre.

- BoN AnNiVeRsAiRE dE mArIAgE InKY~

- Bon anniversaire Ruru

Ils s'embrassèrent encore une fois et sortirent deux cadeaux qu'ils s'échangèrent. Ink lui avait offert une nouvelle veste qu'il avait personnalisé et Error lui avait offert un coussin en forme de cœur avec leur tête cousues dessus.

- Je t'aime Ruru

- Je t'AiMe AuSsI Inky, Je t'AiMErAi pOuR ToUjOUrs~

--------------------Fin---------------------

Amnésique (Error x Ink) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant