2😘

64 5 7
                                    

De Mon Amour❤: 

Salut ma chérie tu as bien profitée de ta journée? Et tu t'es pas fait trop mal quand tu es tombée en sport?😦

 De Laura:

Oui j'ai passée une bonne journée, mais est ce que j'ai le droit de te demander "comment as-tu pu savoir que je suis tombée en sport !?

De Mon Amour❤: 

Ne t'ai-je pas dit que je suis près de toi, très proche de toi ...   

De Laura:

Peut-être, mais si tu pouvais éviter de m'espionner  ça serait sympa. Tu peux m'expliquer les règles de ton jeux s'il te plaît ?

De Mon Amour❤:

Ok, si tu insistes, le but, c'est que tu réussisses a découvrir qui je suis... et si tu me trouves je t'appartiendrai pour toujours. 

De Laura: 

... 😨 TU ES SERIEUX ????

De Mon Amour❤: 

Oui, je suis on peu plus sérieux, pour l'instant,  nous sommes confidents, mais si tu réussis à me trouver,  je serai à toi.

De Laura:

Ok, mais si tu es mon confident il ne doit pas y avoir de secrets entre nous. Tu es qui ?

De Mon Amour❤: 

Si je te le dit ça ne sera plus amusant... 

De Laura:

Ah! Parce que tu trouves ça drôle... Bon, si tu peux pas me dire qui tu es, je peux savoir  comment as-tu eu mon numéro ! 

De Mon Amour❤:

Je me suis débrouillé.

De Laura:

Comment????

De Mon Amour❤:

Je suis allé fouiner dans les dossiers scolaires et ta dam... te voilà en train de parler avec un parfait inconnu. C'est simple quand on y repense.

De Laura:

Mais t qui???

De Mon Amour❤:

Quelqu'un.

De Laura:

Donc j'ai aucune raison de te parler ...  








Jeu malsain (sms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant