Me chamo philippaux .
Il faut prononcé le "x" à la fin de mon prénom sinon c'est un sort dans la gueule direct.
Je suis pâtissier italien et actuellement je me dirige à dos de rhinocéros italien vers Poudlard. (Rhinotalien🦏👇🏻)Mon père est pizzaiolo italien et ma mère est testeuse de pâtes italiennes. Je n'ai pas de frères et sœurs car je suis trop BG pour partager ma beauté avec un putain de moldus. Ouais parce que mes parents sont des moldus donc je suis un sang de bourbe comme dirai Drago Malefoy.
Après je pense que vous vous posez la question de pourquoi je suis devenu pâtissier et pourquoi j'ai la passion des gâteaux dans le blood (= sang, si t nul). Et surtout quesque vient foutre un pâtissier à Poudlard. Et bien d'après la mairie de mon petit village italien j'ai pas le droit de vendre des gâteaux ( à 50 balles , et non pas de pistolet 😂 Ouais je sais j'ai de l'humouro) sur la place publique en hurlant" wesh ! Wesh ! Viens cherchero le petit gâteau !!! "
Donc maintenant que tu en connais un peu plus sur moi je t'invite à découvrir mon histoire car elle est passionnante un truc de fifou - et bas moi je préfère être une grosse folle qu'une grosse pute. merci la petite voix....
Je viens d'arriver a Poudlard ya genre ....twenty-fruit minutes. ( Mes amies disent que cest pas rigolo la blaguo mais moi je trouve que c'est bueno. Kinder. Kinder Bueno.
( oh regardez Francis Lalanne ! Si Francis Lalanne le dit c'est que c'est vrai alors 👆🏻)
Je te laisse là mon petit car je doit rentrer en cours avec un certain professeur Rogue. Moi le seul cours qui m'intéresse c'est le cours de potions. Ouais parce qu'on va pas se mentir je suis hyper bon pour faire des gâteaux aux chocolatos pendant les cours de M.Slughorn.
Je sens que l'année va être forte en émotionnado 🤙🏻
VOUS LISEZ
L'histoire de Philippaux
ParanormalUn jeune Italien bourré de talent se rend par le plus grand des hasards dans un lieu inconnu des moldus. Vu que le Poudlard Express c'est pour les nullos il se rend à dos de rhinocéros vers ce lieu enchanté. Là-bas il fera des rencontres surprenant...