Réponses inespéré et solutions

1K 65 12
                                    


Yui fixa l'enveloppe. Avec des gestes fébriles, elle se pencha pour la prendre. Ses mains tremblées. Elle qui s'était résignée à ne jamais savoir qui elle était, en pensent qu'elle n'était peut-être qu'une bâtarde. Comme l'avait dit Reiji. Et la vérité se trouvait finalement là, entre ses mains.

Subaru posa une main sur la sienne. Les tremblements de la jeune fille se calmèrent. Ils ouvrirent ensemble. Le premier papier qu'ils sortirent était une coupure de journal. Il était question d'un accident de voiture. Les deux hommes qui conduisaient étaient morts sur le coup, et la femme qui accompagnait l'un d'eux c'était retrouvé dans le coma.

Le document suivent était une fiche médical venant d'un hôpital. La femme de l'accident était enceinte de huit mois. Impossible cependant de la sauvée tant ses blessures étaient graves. La décision fut prise par le médecin en chef de la maintenir en vie jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à naître.

Un rapport de police suivi. Le couple victime de l'accident n'avait pas de famille connue. Mais un prêtre s'était présenté comme étant le meilleur ami du couple. Leurs testaments le confirma, car le prêtre y était désigné comme le tuteur de l'enfant s'il leurs arrivé quelque chose. Ils craignaient en effet des représailles pour avoir témoigné contre le leader d'un réseau de contrebande. Le prêtre, Seiji Komori, était déjà le parrain de l'enfant.

Et enfin, un certificat de naissance au nom de Yui Komori, et plusieurs lettres envoyer entre le prêtre et Richter, l'oncle des frères Sakamaki. Il était question d'un arrangement pour une greffe sans laquelle l'enfant mourrait. Seiji avait longtemps refusé la moindre négociation. Jusqu'à ce que Yui, alors âgée d'un an et demi, ne fasse une première attaque. À partir de là, le prêtre avait cédé. Il était convenu que Yui devrait aller vivre avec les six frères lorsqu'elle aurait atteint ses 17 ans.

Mais nulle part il n'était question de vampire ou de sacrifice.

_Alors... Il ne m'a pas...

Yui fondit en larmes.

_Yui ! Subaru la prit dans ses bras.

_Chut... Mon amour... Je suis désolé...

_Mon père ne m'a pas abandonnée... Il ne savait vraiment rien...

Subaru l'étreignit avec force, passant sa main dans les boucles blondes de sa compagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Subaru l'étreignit avec force, passant sa main dans les boucles blondes de sa compagne. Les deux vampires passèrent le reste de la journée à ce raconté leur enfance respective. L'argenté lui expliqua comment il avait eu son précieux couteau d'argent. Et dans quel but.

_J'ai fini par le faire, dit-il sombrement. J'ai tué ma mère.

Yui posa une main sur l'épaule de son compagnon.

_Tu ne l'as pas tué, Subaru. Tu l'as délivré. C'était la meilleure chose que tu pouvais faire pour elle.

Pour la première fois depuis des années, Subaru pleura. Ses mots, il avait voulu s'en convaincre à plusieurs reprises. Sans jamais y croire. Mais venant de Yui, il y arrivait enfin. Un poids énorme s'était retiré de leurs cœurs, a tous les deux.

Papa LaitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant