Après m'avoir vu, Millie est partie et Jack, quant a lui, se dirige vers moi. Pourquoi fait-il ça d'ailleur. Il vient se placer devant moi en me regardant un petit instant avant de s'asseoir contre le mur a mes coté.
-On est plus ensemble.
Je tourne ma tete vers lui mais sans lui repondre et il fait de meme.
-T'es contente non, personnellement ça doit te faire une petite vengeance.
-Non. Oui c'est une grande peste, mais si tu avais envie d'aimer une fille de se genre c'est ton problème.
C'est la premiere fois qu'on s'échange autant de mots, c'est meme la premiere fois qu'on s'assoit aussi proche.
-Je ne "l'aimer" pas.
-Pas que j'en porte grand intérêt, mais pourquoi vous avez rompu?
-Je sais pas ça avait plus d'intérêt... Et elle flirté avec tout ce qui bouge. Je sais pas pourquoi mais elle a émis une hypothèse sur la quel je rompais avec elle pour toi et j'ai comme qui disait sortit un "Et pourquoi pas"
-Tu n'as pas fait ça ? Putain dis moi que n'as pas fait ça?
-Quoi tu as peur d'elle?
Je range mes affaires et me lèves. Je n'ai bien sur pas peur d'elle mais de ce que elle et son groupe d'amis son câble de faire. Elle me deteste, je le sais on le sait tous. Et maintenant je deviens "la fille qui a volé son mec", tout ça va mal se terminer c'est certain.
-Je dois y aller.
Je l'entend me rappeler mais je ne me retourne pas. Il se rend pas compte de ce qu'il a fait, honnetement meme moi j'arrive pas evalué la gravité de la chose ou non.
6 appels manqués de Madison.
Merde, comment j'ai pu les rater. Elle s'inquiete vraiment pour tout et pas grand chose en règle générale mais quand il s'agit de moi c'est deux fois pire. Quand on s'est connu j'avais pris la bonne habitude de faire des crise d'anxiété. Maintenant je prend des medicatement et j'en fais littéralement plus mais elle continue quand meme a s'en soucier. Mais je ne me plein c'est adorable.
Message : Maggie à madison.
désolé de ne pas avoir repondu, je suis fatiguez je rentre chez moi. Passe ce soir. XxJe me permet de rentrer chez moi parce que je connais exactement comment ce passe le premier cour de Mathematique. Que de la presentation et rien d'autre je suis sur de ne rien raté d'extraordinaire. J'ai une après-midi de libre toute les rentrées et je ne veux rien faire d'autre que rentrer chez moi. J'ai une peur sociale qui n'apparait que dans certain moment selon mes humeurs, et sans aucune raison aujourd'hui je la sens revenir.
Une voix de bébé, il y a un gazouillement de bebe venant de mon salon ? Je ne me rappelle meme pas m'etre endormi et encore moin dans ma chambre. Plus je me rapproche plus le son intensifie. Je la vois, ici, assise. Elle est entrain de jouer et a chaque pas que je fais en sa direction elle disparait un peu plus jusqu'à ce que elle ne soit plus du tout là.
Des coups retentit et c'est là que je me rend compte que je me suis endormi sur mon canapé, pour changer. Je vais ouvrir, et pourquoi il est là lui ?
-Jack ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Tu pleures ?
Je pleure ? Je viens de plus ou moin re voir ma soeur, bien sur que oui je pleure.
-Qu'est ce que tu me veux, et pourquoi t'es là.
-Maggie, bordel pourquoi tu pleures.
Il est deux fois trop près de moi, et ses yeux vert son plongé dans les mieux beaucoup trop longtemps. Voyant que je ne répondrais pas il reprend.
-Ayden est entrain de monter avec les courses que tu nous à demandé.
-Ok.
-Merci c'est trop demandé ?
-Merci beaucoup Jack. Content ?
Il s'apprêtait a dire quelque chose quand la porte de l'ascenseur s'ouvre sur mon frere et des sac de courses. Instinctivement Jack et moi s'éloignons l'un l'autre et meme si je sais qu'il dira rien je sais que mon frère l'a remarqué.
-Je sens de bonne tension ici, maintenant venez m'aider... S'il vous plait ?
-Mec t'as deux bras et tu as deux sacs.
-Vous pouvez juste rentrez il fait froid ici.
Jack rentre, enfin, et se dirige directement vers les toilettes, suivie de Ayden qui se dirige lui vers ma cuisine.
-T'as les yeux rouges qu'est ce qu'il ce passe ?
-Ca t'arrive des moment de penser a Lina ?
Il tourne sa tete vers moi et son expression du visage a complètement changé.
-Pourquoi tu me parles d'elle?
-Laisse tomber.
Jack reviens et comme a leurs habitude ils vont se servir comme si c'etait chez eux.
-Surtout faite comme chez vous. Dis je d'un ton sarcastique en envoyant un message a Madison de rappliquer le plus vite possible
Madison à Maggie : Je suis là dans dix minutes.
-Bon Jack c'est quoi le programme de ce weekend ?
-Il y a une fete chez les Tomlinson Vendredi soir. Partant ?
-Loin de moi le faite de vous ramener a la realité mais on est juste lundi vous savez ?
-Tout a fait ma frangine ça, ce don pour gâchez le plaisir des gens.
Je hausse juste les épaule et les laisse dans leur programme, et je reste assis près d'eux a compté les minutes jusqu'à ce que Madison vienne. Leur conversation tourne sur une fille que je n'arrive pas a déchiffrer le nom. Ils pensent chuchoter mais vois là leur point faible il ne savent absolument pas comment faire.
-Ca avance avec elle. Demande Jack a mon frere.
-T'es un malade il ce passera rien. Si je tente quoique ce soit avec elle sa fouterais tout en l'air.
De qui il parle et depuis quand est il aussi "respectueux" en amour ?
VOUS LISEZ
Theses weird feelings
RomanceMaggie est une jeune fille qui ne s'intéresse a rien mis appart son entourage. Mais tout va basculé pour elle quand des intérêts soudain vont la subvenir pour ces deux garçons dont un qui au fond a toujours été là. Elle va essayer tant bien que mal...