- Zaina !
Lady Vacker s'est jetée au cou de ma tante dès qu'elle nous avait ouvert le portail d'Evergleen. Ça se comprend, cela faisait un bon moment qu'elles ne s'était pas vu et Owen m'avait fait part de l'amitié entre elles il y a quelques temps. Apparemment, elles étaient devenues amies en niveaux d'élites, mais le contact s'était rompu au fil des ans, ce n'était que récemment qu'elles avaient renoué les liens.
- Della ! s'exclame ma tante en la serrant contre elle. Comme ça fait plaisir de te revoir !
- C'est réciproque ! poursuit Della en desserrant son étreinte pour l'observer. Tu es sublime !
- Oh merci beaucoup ! Toi aussi tu es magnifique ! J'adore ta robe, où l'as-tu trouvé ?
Un soupire de la part d'Eöl attire mon attention.
- Alalalala... murmure t'il pour que seul moi et Owen puissent l'entendre. Les filles je vous jure... Blabla vêtements, blabla chaussures, blabla cheveux ! Elles pourraient pas changer de disque pour une fois et parler de choses beaucoup plus intéressantes !?
- Tes cheveux sont si beaux ! Tu dois absolument me dire quel élixir tu utilises ! renchéri Tante Zaina.
- Qu'est-ce que je disais ! soupire Eöl désespéré.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elles ne connaissent pas le plaisir d'une bonne partie de balle-piège, dit Owen en frappant son point contre celui de frère.
Je lâche un petit rire amusé.
- Eh ! On est pas toute comme ça ! je réplique en levant les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Mon j'adore jouer à la balle piège !
Mes deux cousins échangent un regard entendu.
- Oui mais toi t'es pratiquement un garçon manqué, dirent-ils à l'unisson.
Je lève les yeux au ciel.
Moi ? Un garçon manqué ? Pas du tout ! Les gars vous avez pas un peu trop forcé sur le jus de luxuriante ce matin ? Bon d'accord, parfois ça m'arrive de pas vraiment vouloir être la poupée d'Arwen ou de ne pas vouloir allez faire de shopping en Atlantide avec ma Tante et préférer participer à leurs délires de garçon, même souvent pour être honnête... mais ça veut pas dire que je suis un garçon manqué !
- C'est un plaisir de vous voir Della, déclare mon oncle Lorgan en inclinant respectueusement la tête en guise de salut.
- Tout le plaisir est pour nous Lorgan, lui répond Lady Vacker en lui offrant un magnifique sourire. Je suis ravie que vous ayez accepté notre invitation.
- Pour rien au monde nous aurions refusé, dit Tante Zaina en prenant ma petite Wenny dans ses bras.
Della se tourne vers Owen, Eöl et moi avec un sourire chaleureux.
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré ses airs angéliques je ne suis pas vraiment à l'aise, ni même inclus dans les salutations. J'aurais sans doute mieux fais de rester dans ma chambre, cette soirée s'annonce éprouvante...
Je cache un peu plus mon visage sous ma capuche en essayant t'en bien que mal de me cacher derrière mon oncle. Mais ça ne passe pas inaperçu à ses yeux et il me lance un regard amusé en passant un bras autour de mes épaules pour me rassurer.
- N'ai aucunes craintes, me murmure t'il à l'oreille. Ça va aller.
Je lui offre un sourire qui se veux crédible mais ça ressemble plus à une grimace...
VOUS LISEZ
Indis ~ Gardiens des cités perdues
Fanfiction| Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser | "Qui es-tu vraiment ?" "Une personne qui cherche sa place dans cette univers injuste..." Quand je me regarde dans un miroir, il m'arrive de ne pas reconnaître mon reflet, et de voir quelq...