1

530 18 6
                                    

Louis est un bad boy qui passe ses soirées à faire la fête, picoler, et baiser à droite et à gauche. Il y a une soirée à la mer ce soir, Louis prévoit d'y aller avec Zayn, son meilleur ami depuis qu'ils sont petits, et qui est lui aussi un bad boy. 

La soirée est déjà commencée, mais Louis et Zayn n'arrivent jamais avant 23h pour qu'il y ait vraiment de l'ambiance. Ils commencent à prendre un verre de bière, et saluer du monde. Louis chasse et il ne sait pas encore si ce sera un garçon ou une fille. Il finit par repérer un garçon, puis un autre, c'est parfait ! Il montre à Zayn les proies, et Zayn les trouve pas mal du tout. Ils reprennent un verre et vont vers eux. 

Ils discutent depuis quelques heures. Louis et Zayn commencent à trouver le temps long, normalement ça va beaucoup plus vite. Louis propose d'aller se baigner dans la mer, les deux garçons acceptent, Zayn ne veut pas trop, mais finit par accepter. Les deux garçons leur proposent un verre, Zayn refuse mais Louis accepte, puis ils marchent vers la mer. 

Une fois dans la mer, Louis et le garçon vont un peu plus loin, et commencent à nager vers une sorte de grotte. Mais Louis commence à avoir la tête qui tourne, il ne comprend pas, et s'arrête à la grotte. Une fois assit dedans, l'autre garçon dit à Louis:

-Ça va ?

-Ou-Oui Oui juste un peu la tête qui tourne.

-Ahahah c'est ... j'aime pas quand mes vic... sont con.....

Louis commence à ne plus entendre tout ce qu'il lui disait, mais les mots qu'il avait cru comprendre lui faisaient peur. 

-Pour-pourquoi moi ?

-C'est toi qui est venu.

-J'étais d'acco...

Il se recule, tombe dans l'eau, s'évanouit. 

Quand il commence à se réveiller, il entend des gens parler. 

-Mais enfin Harry, tu es fou! Imagine, qu'il raconte tout à tout le monde.

-Je pouvais pas le laisser se noyer quand même Niall. Tu l'aurais laissé toi peut-être?

-Non mais je l'aurais pas mis sur mon rocher, je l'aurais déposé sur le sable, et je serais parti. Tu prends des risques Harry.

-Je m'en fiche, et puis, sur le sable, personne ne l'aurait vu. Imagine qu'il lui arrive quelque chose. 

-Mais c'est pas notre problème Harry. Allez viens, on va chercher des coquillages.

-Vas-y toi, moi je dois le surveiller.

Niall souffle mais finit par accepter, et laisse Harry seul avec Louis, qui a peur et fait semblant de dormir. Il se dit qu'il a plus de chance s'il dort, alors il attend encore et encore. Louis commence à trembler, aussitôt, Harry s'inquiète, et ne sait pascomment le réchauffer. Lui, il n'a jamais froid, il doit juste ne pas rester trop longtemps hors de l'eau. Il sait qu'il ne doit pas montrer à un humain ce qu'il est, mais là, il ne veut pas laisser ce garçon mourir devant lui. Alors, il le prend dans ses bras et plonge dans l'eau. Louis a tout de suite peur, et s'accroche à Harry comme un fou.

-Tu-tu on fait quoi ? Remontes-moi, ne me fait pas de mal, remontes ...

-Hé calmes-toi, je ne veux pas te faire de mal. Je t'ai sauvé justement, et là, je t'ai mis dans l'eau pour que tu arrêtes de trembler. 

-Tu-tu m'as mis dans l'eau pour que j'arrête de trembler... ? Mais t'as un problème mec, il fallait me réchauffer, pas me mettre dans l'eau ...

-Pardon, mais moi je tremble jamais ou autre, alors je pensais que c'était le truc à faire, pardon. 

Louis ne comprend pas, mais il se sent mal et s'excuse. 

-Non pardon. C'est gentil de ta part de m'avoir sauvé, et de t'être occupé de moi, alors merci. 

-De rien. J'allais pas te laisser te noyer, ou manger par un requin.

-Re-re-requin?

-Oui tu allais vers leur côté, je t'ai récupéré de justesse. 

-Mais c'est impossible ...Tu veux bien qu'on reparte sur le rocher ?

-Oui bien sûr.

Harry le ramène sur le bord du rocher, mais reste dans l'eau. Il a peur de la réaction de Louis s'il le voit comme ça. 

-Bah viens, je vais pas te manger.

-Je sais mais je préfère rester dans l'eau.

-Mais non, allez viens s'il-te-plait.

C'est rare pour Louis de dire "s'il-te-plait", mais il se sent différent aux côtés de ce garçon grand, fort et tatoué.

-T'es sûr ? Louis fait un signe de tête pour dire oui.

-D'accord, tu l'auras voulu, mais s'il-te-plait, n'ai pas peur de moi.

Louis se demande ce qu'il veut dire. Mais quand il le voit s'appuyer sur ses mains pour se lever, il voit une longue et belle queue verte et bleue, avec un peu de jaune par endroit. Louis a la bouche grande ouverte, et n'ose plus parler ou bouger. Harry le coupe dans ses pensées. 

-Voilà pourquoi je ne voulais pas sortir de l'eau.

-Tu-tu-tu es ...

-Quoi un monstre ? Allez dis-le, tout le monde le dit ...

-Poisson.

-Sirène donc sirénien, je suis moitié poisson moitié humain.

-C'est incroyable.

-Tu le penses vraiment ? Tu trouves pas ça horrible, moche, une erreur de la nature ?

-Mais tu es fou mec, c'est magnifique, génial la chance ...

-Tu es pas comme les autres toi.

-Ahaha on me le dit souvent, mais cette fois, je peux dire que toi non plus.

-Euh oui, c'est le cas de le dire.

-Je m'appelle Louis, et toi joli poisson ?

Harry aurait rougi s'il avait été séché mais il répond.

-Moi c'est Harry.

-Alors Harry, tu as quel âge ?

-2017 ans.

-Pardon, quel âge ?

-2017 ans, bientôt 2018 à vrai dire. Et toi ? 

-Moi 19 ans. Et juste pour savoir, si tu étais humain, tu aurais quel âge ?

-Euh on doit retirer les deux premiers chiffres, alors ça ferait 17 ans. 

-Ah tu m'as fait peur. Je préfère cet âge là ..

-Louis ....mais Louis tu es où à la fin ... Mec je te jure que je vais te tuer ...

-Sauves-toi vite Harry.

siren...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant