4

213 11 0
                                    

Zayn et Louis se regardent et ont compris. Ils ne vont pas avoir le choix. Louis fait comprendre à Zayn d'y aller. Il reste là avec eux. 

Zayn avance vers les mecs et leur dit: 

-Mais les mecs, vous le faites exprès? Vous allez nous casser notre coup là. 

-Ah, vous comptez les baiser. 

-Bah bien-sûr. Tu croix qu'on va faire quoi? Mais comme tu l'a remarqué, il faut se faire passer pour des types bien et là, tu vas tout gâcher. 

-Oh d'accord on comprend mieux. 

-Bah oui c'est pour ça qu'on sait pas vraiment battu et qu'on est partis. Alors partez avant de tout gâcher. 

-D'accord vous nous raconterez. 

-Ouais ouais t'inquiète.

Ils partent enfin. Zayn n'est pas fier d'avoir dit ça. Bien sûr il sait que c'est faux, mais il n'avait pas le choix pour protéger Niall et Harry sauf qu'ils s'énervent. 

-Mais j'ai compris vous êtes des mecs qui couchent à droite et à gauche. Comme ça, qui s'en foutent de faire mal au gens. 

-On.. Je, oui mais ça se passe comme ça chez nous mais apparemment c'est pas comme ça chez vous. 

-Mais alors pas du tout. Chez nous les sentiments sont le plus important. Que se soit l'amitié, l'amour, la tristesse ou la haine, ça compte pour nous et personne ne joue avec les sentiments des gens, c'est horrible de jouer avec des sentiments. 

-Harry, je veux rentrer. Je veux retrouver mon rocher..

-Niall on n'a pas fini la journée ...

-Je veux rentrer Zayn, je suis fatigué et déçu. 

-Oui de toute façon moi aussi. 

Zayn et Louis n'osent rien dire et aident Harry et Niall à sécher, puis il les ramène devant la mer. Quand ils sont arrivés, Niall et Harry se déshabillent, comme ça, devant eux et leur disent juste un "salut" et ils vont dans l'eau. Louis et Zayn voient au loin juste deux bouts de queues. 

-Je me sens bizarre

-Moi aussi, je comprend pas, et ça, c'est depuis que je l'ai vu. 

-J'avais peur au début et maintenant je voudrais qu'il reste qu'avec moi. 

-Allez viens on rentre. 

Zayn et Louis rentrent chez eux en pensant à la journée qu'ils ont passé ensemble avec Niall et Harry. Pendant ce temps là, Harry et Niall sont en train de réfléchir sur le rocher. 

-Je suis déçu je ne le pensais pas comme ça. 

-Moi non plus mais après je me dit que si leur monde est comme ça, c'est pas vraiment de leur faute. Si après ils sont sincères et sérieux avec nous, on peut peut-être leur laisser une chance, non? 

-Je sais pas Harry, je veux pas mourir de tristesse comme Sarah. 

-Oh non moi non plus mais je pense pas qu'il va nous arriver la même chose. 

siren...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant