J-hope- salut le mooooonnnde~
Ce dernier revenait de nul par avec Sagi main dans la main.
Le monde- hooouuu~~~~ vous avez fais gouzi gouza~
Le plus jeune rougit totalement et donne une claque sur le torce de son hyung.
Sagi- MAIS-... hyuuuung tu m'avais dit que personne n'allait le remarquer!!!
Il releva sa lèvre en avant et le foudrois du regard.
J-hope- en meme temps.. tu a juste mon pull sur toi..
Sagi le regarde outré. Des envie d'homicide commençait à le tenter.
Sagi- QUI T'A DIT DE DÉCHIRER MES VETEMENT AUSSIII!!!
j-hope- * s'agenouille * désolé bébé!!!
Tout les spectateurs rigolairent alors du petit couple d'espoire. Ces deux protagoniste sont vraiment des aimant a spectacle. On ne s'en lacerais pour rien au monde. Le plus jeune ne cessait de gueuler. Il criait comme jamais tandis que Namjoon, Taehyung et jungkook étais au éclat. L'odeur du sang cependant les ramena a la réalité.
Suga- J'ai faim!!!
Dit suga a l'odeur ensanglanté des animaux qu'ils avaient précédemment tuer.
Jimin- MOI AUSSIIII!!!
Ce dernier cherchait à imité suga, trouvant les attitude de ce dernier très stylé. Il souris par la suite à la personne qu'il admire d'une manière adorable.
Jin- vous avez raison les amour...
La eomma de la bande laisse sa tête tomber en arrière et finis par soupirer. Elle regarde les animaux que ces petit bébé avais sauvagement tuer avant de se frotter les cheveux. Son regard se diriga par la suite à celle de namjoon. Ce dernier avais l'air mal a l'aise. Comme si il réalise enfin que autant de cadavre n'était pas nécessaire.
La eomma se diriga doucement vers les animaux et posa sa main sur eux. Tour à tour. Ces bête se reveillèrent par la suite et courus a l'opposé d'eux, affolé. Cependant, Jin avais laisser une des bête sans vie. Trouvant regrettable de ce nourrir de vent.
Les 7 autres garçon regardèrent la scêne avec émerveillement.
RM- woaah...
Ce dernier dit a voix haute se que tout le monde pensais tout bas. Ce pouvoir, il est iné. Impensable. Les lèvre de jin s'ouvrit mais ne dit rien. Il avais un regard sans réelle émotion.
Jungkook- comment t'a fais sa eommaaaa?!?!?!
Jin se retourna doucement vers eux avant de s'effondrer. Il souris doucement alors que les garçons étais partit le secourir. RM releva les mèches de cheveux de son amant et posa sa main sur son frond pour voir si il avait une quelquonc fièvre. Son coeur loupe un battement lorsqu'il sentis que la peau de Jin étais d'une chaleur maladive. Il ne savait que faire et commençaist à s'affoler. Dans un geste de désespoir, il ouvri un portails magique menant à son château. Comme jin, il ouvrit sa bouche mais rien ne sortit. Il voulais trié ses mots. Évité de dire des chose qui risque de contrarié son bien aimer.
Jin- ne vous inquiétez pas. Ce ne sont juste que des animaux. Faire ceci ne puisera que mon énergie.
RM- mais.. tu a de la fièvre...
Jin- c'est parce que j'ai atteint un nouveau niveau..
Jin ris Par la suite. On entendait dans son grin de voix qu'il avais une penser amer. Le leader prend, par automatisme, la main de son amant.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfic"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...