La mere de beatie .

8.4K 356 143
                                    

PDV BEATIE

-Elle pris une grande inspiration puis se lança , enfaite c'est a propos de ta mère , elle n'est pas morte .

-Quoi ? Et la les larmes repartir de plus belle .

Elle Me leva et m'emmena dans la cuisine pris le lait dans le frigo et m'en servis un verre .

-Tien je vais t'expliquer , elle s'assit puis me regardas me fis un faible sourire et commença.

-Je suis désoler enfaités ton père ne t'a pas dit comment on c'était rencontrer mais ,,avant lui moi et ta mère on était dans le même lycée il est tomber amoureux de moi et mais je les repousser car j'était déjà amoureuse de mon ex marie . Donc quand je l'ai repousser il a été voir ta mère , a cette époque ton père était un coureurs de jupon mais ta mère et tomber amoureuse de lui ........ Elle repris une grande inspiration , et elle est tomber enceinte .

C'était moi elle était si jeune sa veut que mon père a mentir sur son âge .

-Mon père a 33 ans .

-Non il en a 35 .

Attend je comprend rien la il se passe quoi ?

-Ma chérie ta mère a eu un autre bébé avec ton père avant toi .

Et la je me remit a pleurer .

-Il est vivant , il vit avec ta mère il s'appelle ......Max , Maxence , Maxime cria telle comme une révélation . Lorsque quelle est tomber enceinte pour la deuxième fois ton père a voulu qu'elle avorte déjà qu'il ne voulait pas du premier imagine du deuxième , mais ta mère n'a pas voulu avorter . Alors il lui a fait promettre que cette enfant serait un secret donc lorsque quelle a accoucher chez elle ton père ta pris et a dit a ta mère que tu était morte .

-Non se n'est pas possible , dit je entre deux sanglots .

Marie s'approcha de moi et me repris dans ses bras je suis désoler ma belle , mais il faut que je te dise une choses c'est que ton père t'aimais ne serrés se qu'on petit peu car il n'a pas pu se résigner a te tuer . Je remis a pleurer et je me sentais en sécuriser .

-Merci Marie merci .

-Derien ma belle .

-Bon tu bouge ton cul, c'est moi qui t'emmène aujourd'hui .

Je reconnaîtrais cette voix entre mille c'était celle de Loan ,quand je me tournit et qu'il veut que je pleurait il pris un air paniquer , se qui me redonna le sourire .

-Quoi .....Heu .....désoler ......je dérange .

N'empêche qu'il était trop canon cheveux en bataille il portais un t-shirt sirs a manche courte avec un jean noir et des basket blanche .

-Di donc jeune homme comment tu parle ?

-Moi comme rien , bon Béa tu va te changer dépêche .

-Béa ? depuis quand tu m'appelle Béa ?

-Depuis aujourd'hui , aller .

Loan me poussa vers les escalier et aller monter avec moi quand sa mère l'attrapa par le braś.

-Ou tu vas j'en ai pas finit avec toi . Loan avait l'air paniquer et me regardait avec un regard qui disait Help me !du coup je le prit par le bras et m'adressa a Marie .

-Ne le tuer pas aujourd'hui j'en ai besoin pour m'accompagner .

-D'accord mais des qu'il te reparle comme sa tu le frappe .

-Ok dit je avec un grand sourire .

-Contente que tu resourissent aussi vite ma chéri .

On monta et arriver en haut et Loan se mît a me dévisager .

-Quoi ?

-Bas je me demande si tu va rester la toute la journée ou si tu va aller t'habiller .

-C'est bon j'y vais mai savante je veux des remerciement je vien de sauver la vie .

-Ha Ha Ha très drôle tu crois vraiment que je vais te remercier .

-Ok MARIE ....

-D'accord D'accord , mer......me.....Merci .

-A bas voilà tu vois que c'était pas compliquer .

-Tu me cherche , tu va me trouver .

-hou j'ai peu..... A peine ai je eu le temps de finir ma phrase que Loan se mît a me courire après .

On courait partout on entrais dans les chambre rigolait réveillait tout le monde se qui nous valait de coussins dans la tête . A un moment j'étais tellement fabriquer que Loan réussit a mattraper et a me mettre sur son épaule comme un sac a patate j'était tellement épuiser de courire que je me débattait pas .

On entra dans une chambres sûrement la sienne , Loan ferma la porte derrière lui et me jetât sur le lit il se mît en califourchon sur moi et me fit des gillie .

-A...rre....te....je ......t'en........su......pli..., j'était morte de rire .

-Pas avant que tu est dit que j'était le plus fort et le plus beau de cette planète .

-ok ok , Loan s'arrêta de me faire des gillie pou entendre la phrase .

-Loan est le plus fort le plus beau mais pas le plus intelligent . Je profita d'une seconde d'inattention de sa par pour le retourner cette fois c'était moi qui était en califourchon sur lui . Nos visage était tout près je sentais son souffle dans mon cou.

Il se mît a rapprocher sa têtes de la mienne on n'allait s'embrasser quand la porte s'ouvrit subitement .On sursauta et quelqu'un me tira et me porta comme une princesse .

-Loan c'est de la triche on a dit pas le matin , Loan était bouche bé quand a moi je ne comprenait rien a se qui se passait j'étais ailleurs .

-Moi j'ai dit que je jouait pas Devon .

-Ha ha tu me fait bien rire tu faisait quoi la alors ?

-Rien , il avait l'air gêner .

Quand mon cerveau se remit en marche la seule chose que je pu dire c'est .

-J'ai faim . Tout les deux me regardèrent étonner et partirent dans un fou rire monumentale .

-Va t'habiller et après tu mangeras . Me dit Devon péter de rire .

-Ok ,je partit dans ma chambre et m'habillais d'un un jean bleu foncer un débardeur noir en dentelle une chemise noir et rouge et mes bittes noir . Je me mis un très d'eylyner et du mascara et je laissa mes cheveux brun détacher .

Quand je descendit tout les gars était entrain de déjeuner et Marie n'était pas la sûrement au travaille .

Salut merci de lire mon histoire j'ai été plus vite pour écrire se chapitre N'esiter pas a me laisser des commentaire ;) <3

Comment va se passer la journée au lycée avec les garçons ?

Qui va gagner le jeu ?

Est ce que Beatie va revoir sa mère et son frère ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La famille des Bad boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant