Salut 👋 

Je suis de retour avec une histoire  plus sombre j'espère qu'elle vous plaira 🤗❤️💕💕💖💖💖💞💞💖💕💖💞💓💗💜💜💜

————————————

Pdv junkook

Je vais enfin rencontrer un patient , il faut que je me calme je stress trop ...

Rappel toi tu dois faire tes preuves junkook ...

J'entre dans la pièce où des infirmiers m'attendaient je les salue avec tous les honorifiques possible et m'assoie sur la table noir au milieu de la pièce.

Après quelques minutes de discussions avec les infirmiers des cris se font entendre de l'autre côté de la porte.

infirmière : « c'est le patient , nous allons vous laisser faire connaissance avec lui. Je sais qu'il peu faire peur mais vous y arriverez , bonne chance»

Me dit l'une des infirmières avec un grand sourire avent de sortir de la salle pour y laisser entrer le patient.

-« e-enchanté jeon junkook je vais être  votre infirmier attitré à partir de maintenant j'espère que l'on va bien s'entendre » dit je avec la voix trenblente.

-« ...»

Le silence régnait 

-« heu... on v-va commencer par faire connaissance, c-comment t'appelle tu ? »

-«  kim Taehyung »

-«  moi c'est   junkook »il  me fixait avec ses grand yeux noir .

-« Tu me l'a déjà dit »

-« ok heu...bon on va commencer par parler de toi »

-« il n'y a rien à dire »

-« je suis sur qu'il y'a plein de chose intéressante chez toi »lui di-je en posant ma main sur son épaule.

-« ne me touche pas »je retire vite ma main 

« d-désolé »il se leva et s'approcha de moi

« puisque tu est nouveau ici je vais te poser les bases pour que tu survive ici ok? Tu retire cette tête de « je suis là pour t'aider » on me l'a déjà fait trop de fois , tu m'obeit et une dernière chose tu ne répète ça a personne ou je te tue et si par inadvertance tu arrive à ouvrir ta grande bouche pour le dire à qui que ce soit je te tranche la gorge ,compris ? » 

-« heu-»

-« ha j'oubliais le plus important» il s'approche de mon oreille 

« J'espère qu'on s'entendra bien monsieur jeon~ »

Il carressa ma joue puis mon coup cou

-












A suivre...








————————————————————————

Merci d'avoir lue ☺️💜💜💜💜💜💖💖

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~taekook~ L'amour fouWhere stories live. Discover now