Chapitre 20

130 6 0
                                    


Après des heures de route, nous entrons dans un petit chemin de terre qui serpente à travers la forêt. Stephen avance avec prudence. Je pose ma main sur sa jambe et lui souris. Il prend ma main en retour.

Ne t'inquiète pas, ce coin de forêt est sans danger et bien situé, dis-je pour le rassurer.

Quand je vois la maison en bois se profiler devant nous, je souris et Stephen s'arrête. Les lumières sont allumées. Il sort de la voiture, jetant des regards d'incompréhension, et je m'approche de lui. Je lui tends une clé.

Bienvenue chez nous, mon cœur, dis-je en souriant.

Non, dit Stephen, surpris. C'est la meilleure des surprises. Je ne sais pas quoi dire. Tu as préparé tout ça pour nous ?

Bien sûr, je pense qu'il est temps de vivre notre vie et de fonder une famille.

Il sourit. Je baisse les yeux en rougissant, et il me prend dans ses bras, fou de joie. Je souris à mon tour, et il m'embrasse, me couvrant de petits baisers sur les joues en me remerciant. Il me repose au sol et prend ma main.

Allons explorer l'intérieur, dit-il avec impatience.

Nous nous dirigeons vers la maison. Stephen ouvre la porte avec la clé que je lui ai donnée, et nous entrons. Un couloir éclairé nous accueille. Nous le traversons, et à droite se trouve un beau salon avec un canapé, deux fauteuils, une table basse en verre et une cheminée. L'atmosphère est chaleureuse. À gauche se trouve une cuisine avec des meubles en bois et un plan de travail en bois rouge. Nous passons dans le salon, montons les escaliers et nous dirigeons vers la gauche.

Nous ouvrons une porte pour découvrir une belle salle de bain en bois. Je souris en pensant au bain spacieux que nous allons pouvoir prendre. En face, j'ouvre une autre porte, et une grande chambre s'offre à nous. Elle est ornée de bougies, ce qui me fait rougir, pensant que c'est l'idée de Sarah. Je racle ma gorge, signe de ma gêne, et Stephen rit en entrant dans la chambre, l'examinant avec plaisir.

Il adore visiblement l'endroit. Dans le silence, mon ventre gargouille, attirant l'attention de Stephen. Nous descendons les escaliers, et Stephen se met aux fourneaux pendant que je le regarde faire. Il passe un tablier, découpe la viande qu'il a choisie et commence à cuisiner. Contrairement à moi, il est un véritable cordon bleu. Trente minutes plus tard, mon chef cuisinier personnel termine son œuvre.

Il pose un plat devant moi et un autre devant lui, puis s'assoit en face de moi avec une bouteille de champagne et deux coupes. Il me sert un peu de champagne, se sert lui-même, et nous trinquons.

À notre nouvelle vie, dit-il en souriant.

À notre bel avenir.

Nous buvons et mangeons en discutant de tout et de rien. Le temps passe rapidement, et nous continuons à parler sans nous soucier du monde. C'est un peu romantique, comme notre premier vrai rendez-vous sans embrouilles. À minuit et quart, nous décidons de ranger. Je commence à mettre les couverts et les assiettes dans le lave-vaisselle. Alors que je lave mes mains, deux bras m'entourent et un baiser se pose au creux de mon cou, me faisant soupirer de satisfaction.

Ce soir, je ne vais plus attendre, dit-il en me retournant pour lui faire face.

Il m'embrasse avec passion. Je réponds à son baiser en passant mes bras autour de son cou. Il me soulève du sol, j'entoure mes jambes autour de lui et il sourit avec malice. Il me pose sur le comptoir, plaque son corps contre le mien et mord ma lèvre. Ses mains remontent mon kimono tout en caressant mes jambes. Ma respiration devient rapide alors qu'il dépose de doux baisers sur mon cou, descendant le long de mon corps.

Il prend le ruban qui maintient mon kimono fermé et tire dessus. Le kimono se défait, révélant mes sous-vêtements noirs et rouges. Il mord sa lèvre en admirant mon corps avec des yeux pleins d'envie, et il passe ses mains sur mon ventre, remontant vers mes seins.

Je ne compte pas m'arrêter là, dit-il en me portant.

Surprise, il remonte les escaliers vers la chambre, entre et ferme la porte derrière nous. Il me pose au sol, le kimono tombe lourdement et Stephen m'embrasse en me serrant contre lui. Je sens le lit contre mes jambes, je tombe sur le lit sous l'effet de la force de mon âme-sœur. Il enlève son haut, laissant voir son corps parfait et ses tatouages. Je passe mes doigts sur son torse, il soupire et prend ma main pour l'embrasser.

Je rougis. Ses yeux brillent de désir et d'amour. Il m'embrasse à nouveau, descendant ses lèvres le long de mon corps pour s'arrêter sur mes seins, et il défait mon soutien-gorge. Je rougis davantage alors qu'il passe ses doigts sous le vêtement et prend un de mes seins en bouche. Je crie de surprise, il le lèche et j'essaie d'étouffer mes gémissements avec mes mains. Il m'immobilise en plaçant mes mains au-dessus de ma tête, et mes gémissements résonnent dans la pièce.

Je me sens étrange, mon corps semble affaibli mais rempli d'énergie à la fois. Je suis perdue avec cette sensation qui me démange et me fait perdre la tête. Je gémis le nom de mon partenaire, intensifiant le plaisir. Je sens ses doigts faire disparaître mon dernier vêtement, et il caresse ma partie intime. Je suis surprise lorsqu'il introduit un de ses doigts en moi, me tirant un cri. C'est serré et chaud, et il commence à bouger ses doigts.

Je gémis à chaque mouvement, et il ajoute un autre doigt. Je m'agrippe à sa main qui me soutient. Il retire ses doigts, reprend mon souffle difficile, et entre en moi sans préambule. Je sens quelque chose se déchirer en moi alors qu'il commence à bouger en douceur. Mes ongles s'enfoncent dans sa chair, il gronde et tambourine. Nos respirations deviennent rapides, chaque coup me fait perdre la tête, et le plaisir nous envahit. Il plaque ses lèvres contre les miennes, mes cris sont étouffés, et je suis au bord de l'extase.

Il devient de plus en plus endurant et brusque, et je ne me retiens plus. Nous atteignons ensemble notre délicieux extase. Stephen s'allonge à côté de moi, je me colle contre lui et il commence à caresser mes cheveux.

Je me sens super bien, dit-il en souriant.

Et si on recommençait ? dis-je en caressant son torse.

Je ne refuse pas. J'attends ça depuis longtemps.

La créature mythique TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant