Cette fiction est plubiée (les prénoms ont été modifié). Vous pouvez ici lire le début de l'histoire. Ensuite, il faudra vous rendre sur Amazon pour la version papier !
Amazon papier tome 1 : Les Filles de Sappho: Tome 1 https://amzn.eu/d/inE4jwV— Coupez. Vous pouvez vous rhabiller les filles.
Je me décolle de Raven et me redresse. Elle se lève et je la suis sans prêter attention au reste de l'équipe. Avant de sortir nous attrapons deux peignoirs satinés posés sur un dossier de chaise. Nous filons dans la pièce à côté qui nous sert de loge.
— Désolée, je ne voulais pas te mordre si fort...
— C'est rien Lexa, franchement ça valait bien la lueur qui s'est allumée dans les yeux d'Anya !
Je ris avant de lui répondre :
— Je préfère quand c'est elle qui réalise, elle est beaucoup plus douce.
— Je suis bien d'accord. Mais avoue que t'aimes bien quand Indra te bouscule.
Raven m'envoie un clin d'œil. Je lève les yeux aux ciel puis lui balance mon peignoir à la figure pour enfiler une culotte et un t-shirt. Elle finit de mettre son pantalon quand je lui demande :
— Il est quand ton prochain tournage ?
— Dans deux semaines, apparemment je tourne avec une nouvelle fille.
— Ah ouais ?
Je suis étonnée mais je ne veux pas faire paraître ma frustration.
— Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un nouveau visage ! dis-je en faisant semblant.
— Je suppose qu'on avait besoin de chair fraîche...
— Allez fais pas la tête Raven, une actrice en plus ça veut dire moins de travail pour toi !
— Et à ton avis, Lexa, moins de travail ça signifie quoi ? Moins d'argent !
— Je croyais que tu n'étais pas là pour l'argent.
Elle fait un geste de la main pour balayer ma répartie.
— En tous cas, ça me saoule de baptiser la nouvelle.
— Pourquoi ?
— J'ai mes habitudes quoi, je sais comment je fonctionne avec toi, comment je fonctionne avec Niylah, avec Luna. Là il faut s'apprivoiser, c'est chiant.
— J'ai dû le faire plusieurs fois, ce n'est pas si difficile. Je suis sûre que tu vas même apprécier. La boss doit avoir rudement confiance en toi pour te confier cette mission !
— Justement ! Normalement c'est toi qui t'y colles, c'est le job d'Aphrodite, pas le mien.
— Roh aller arrête de râler !
Je m'approche de Raven, lui dépose un baiser sur le bout du nez. Elle souffle avec amusement. Je reprends :
— Et puis tu sais très bien qu'une nouvelle tête égale plus de vues, et plus de vues égale ?
— Plus d'argent... D'aaaaaccord, j'arrête de me plaindre, promis ! Mais ne viens pas m'arracher la tête si je prends ta place d'Aphrodite aux prochaines élections ! Tu sais que je m'en fiche moi de ça...
— Oulala, tu as bien confiance en toi d'un coup jeune fille, personne ne me détrônera !
Nous rions avant de sortir de la loge.
— On va boire un verre ? demandé-je.
— Désolée je ne peux pas ce soir, Miles veut qu'on aille acheter de nouvelles assiettes.
— Hahaha ! Qui aurait cru que monsieur Shaw se préoccupait de la vaisselle !
— Tu comprends, on emménage ensemble, nouvelle vie, il ne veut pas qu'on amène les assiettes de nos anciennes vies respectives.
— On ne va pas se plaindre, il m'a l'air d'un mec bien.
— J'espère !
A mon tour de lui faire un clin d'œil. Nous nous enlaçons rapidement avant que nos chemins se séparent.
Devant mon amie je me suis retenue. Mais la réalité est toute autre. Je suis, et ce depuis sa création, le visage de la société. Peu de nouvelles actrices sont arrivées durant ces derniers mois, mais celles ayant franchi la porte ont systématiquement fait leurs débuts à mes côtés. Cette fois la nouvelle recrue allait faire ses preuves avec Raven. On cherche à m'évincer ? Il est évident que la future vidéo fera un nombre record de vues et que la cote de Raven grimpera en flèche. Je suis en danger pour les futures élections.
Je sors mon téléphone en vitesse pour taper un texto à l'intention de Raven.
Lexa : J'ai oublié de te demander, il est quand exactement ton prochain tournage ?
Raven : Mardi dans deux semaines. Pourquoi ? Tu veux mater ?
Lexa : Très drôle. Non, mais peut-être que mardi Miles ne voudra pas refaire la déco et qu'on pourrait aller boire un verre.
Raven : Mdr, bonne idée ! On commence à 16h, je te laisse calculer.
Je souris. Il faut que je sois sur les lieux lors de son prochain tournage. Je dois tâter le terrain, prendre de la graine pour ne pas laisser Raven me faire de l'ombre. Elle ne fait pas ce métier pour de l'argent, moi, j'ai besoin de cet argent. Depuis que je travaille pour Les Filles de Sappho je n'ai croisé que deux type d'actrices : celles qui le font pour le plaisir, celles qui le font pour l'argent. Raven a besoin de baiser avec des femmes assez régulièrement et son désir de se faire reluquer par des inconnus l'a poussé à devenir actrice de films pornographiques. Moi, je suis dans la deuxième catégorie.
Le premier chapitre est prêt, je vais sûrement le poster en fin de semaine, vendredi ou samedi, il faut encore que je décide de mon jour de publication ! Enjoy !
VOUS LISEZ
Les Filles de Sappho - PUBLIÉ
FanfictionL'histoire est disponible dans son intégralité sur Amazon en papier ! Tapez "Les Filles de Sappho" :D "Lexa est le visage du site internet très prisé « Les Filles de Sappho ». Sa carrière est bâtie sur son corps, sur son visage et sur sa sensualité...