Comment on se retrouve?

1.1K 53 23
                                    

Cela fait plus de quatre mois, que Meliodas et Elizabeth s'étaient perdus de vu. En effet, après avoir battu les 10 Commandements, le roi de Liones interdisait à sa fille et les Seven Deadly Sins de se revoir. Il ne voulait pas qu'elle risque de nouveau sa vie. Il ne voulait plus voir sa fille autant blessé. Comme tous les pères, il voulait la voir en bonne santé.

Mais depuis qu'elle a rencontré Meliodas, pour sauver le royaume, tout fut basculé. Il ne pouvait pas nié qu'elle était heureuse près de lui. Il ne pouvait pas nié qu'elle l'aimait plus que quiconque sur cette terre. Mais il ne pouvait pas.. Il ne voulait pas. Plus la revoir dans cet état. C'est sa fille, sa petite femme, sa petite princesse...

Comme Barta s'y attendait, la bande de Meliodas avaient fait d'énormes tentatives, mais rien n'avaient réussi.

Diane a essayé de détruire les murs.

King de les transpercée.

Ban a comme d'habitude, couru dans le tas.

Gowther a essayé de changer la mémoire des chevaliers.

Merlin de les faire rentrer à l'intérieur avec sa magie.

Escanor de les brûler.

Et Meliodas... Il a voulu détruire le château.

Mais aucune de ses techniques ont réussi. Les chevaliers avaient des ressources que les Seven Deadly Sins ne s'attendaient pas. Depuis la guerre, ils s'entraînent énormément.

Quatre mois qu'ils tentaient. Tentaient et re tentaient. Plus un jour, au bout de quatre mois...

Plus rien.

Plus personnes ne voyaient la grande Mama Hawk.

Depuis ce moment, que la grise restait enfermer dans sa chambre (cela fait un mois). Le roi lui rendait visite, mais il avait l'impression de parler à un mur. Ou plutôt à un coffre, qui n'avait aucune ouverture, aucune faille.

Mais chaque jours, il essayait. Parfois avec ses autres filles.

Du côté d'Elizabeth, c'était autre chose. Elizabeth avait de nouveau retrouvé la mémoire, la mémoire qu'elle avait depuis plus de 3000 ans. Tous les moments où elle quittait, pour son grand malheur, Meliodas. Tous lui revenait. Elle devait supporter ses pensées. Ses moments où elle mourrait devant Meliodas, qui hurlait de toute sa rage... Elle était heureuse et triste. Heureuse et triste que le blond ressentait de telles choses.

Mais plus le temps passa, plus ses sentiments se changeaient, car toutes les larmes qui coulaient sur les joues du dragon de la colère, n'étaient que de la comédie. Plus le temps passés, plus ses sentiments se remplaçaient par la haine.

Elle se sentait souillé. Souillé d'aimer un homme, qui était parti.

Elle croyait à ses belles paroles, qui faisait plaisir à toutes les femmes. Toutes les femmes follement naïve et amoureuse. Peut-être que l'amour s'est estompé, au bout de 3000 ans? Peut-être qu'il aimait une autre personne?

Même Merlin sa "petite sœur", l'avait abandonné. C'était étrange. Avec ses pouvoirs, elle aurait pu à elle seule délivrée Elizabeth. Peut-être ce n'était pas une personne importante pour la magicienne.

Qui sait.

Donc ce jour-là, comme tous les autres jours, après avoir vu l'entraînement des chevaliers sacrés, le roi se rendit dans la chambre de sa fille. Il toque à la porte puis l'ouvrit.

Quand il la vit, elle regardait la fenêtre. Vers l'horizon. Deux personnes lui caressait le dos. Deux sœurs: Veronica et Margaret. Celles-ci, se retournèrent tristement vers leur père.

Comment on se retrouve? | MelizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant