Sherazad : Oui , oui Nico, j'arrive.
Envers moi,
Sherazad : Merci. Chuchota-t-elle.
Enfin bref cette journée fut une fois de plus lassante. Je rangea à mon tour mes affaires qui se trouvaient éparpillées sur mon bureau et regagna mon petit appartement.
-19h00-
Ma femme n'était évidemment pas encore rentrée , il lui arrivée de rentrer vers 22h00 au plus tard. Donc je m'occupe de préparer le dîner. Heureusement que je n'était pas mauvais cuisiner , disons que je me débrouille pas mal.
-21h30-
J'entendis la porte d'entrée claquée ce devait être Virginie.
Virginie : Des factures , des factures et encore des factures ! J'en ai marre !
Moi : Ravi de te voir chérie , moi aussi j'ai passée une bonne journée. Dis-je sur un ton amusé.
Virginie : Ta gueule Liam ! C'est pas le moment ! Oh et puis j'suis k.o je vais me douchée et je part me couchée.
J'étais sous le choc . C'était rare quand on s'embrouiller elle et moi, a vrai dire je n'avais absolument rien fait pour . Cela me vexer énormément.
Une trentaine de minutes plus tard , elle rejoigna la chambre et je me précipita vers la salle de bain pour y prendre à mon tour ma douche. Une fois sorti et sécher , je rejoignis le lit conjugal.
-22h30-
Je n'arrivais pas à fermer l'œil.
Virginie- Je suis vraiment désolée de m'être emporter comme ça .. de plus , tu n'y étais pour rien .. désolée vraiment mon cœur..
Moi- Mh. Ce n'est rien , endors toi.
Virginie-Enfaite je.. je.. Sanglota-t-elle
Je me suis levé surpris je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure pour si peu ça ne lui ressemblait pas.
Moi- Que se passe-t-il ??
Virginie- Je .. je suis enceinte Liam.. Elle se mis à fondre en larmes.
Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? Et le boulot ?
Moi- Nous avons toujours su tout surpasser. Nous allons y arriver. Je paraissais très compréhensif et détendu mais si vous saviez le choc procuré à se moment là, je l'ai fait pour elle , elle encaisser beaucoup, je dirais même beaucoup trop.
Totalement exténués par cette soirée plus que mouvementée nous nous endormions bras dans les bras , amoureux plus que jamais . J'était assez heureux d'avoir retrouvé ma femme, car depuis quelques semaines la fatigue et le boulot prenez très souvent le dessus.