Lundi 1: Une journée banale!

38 4 2
                                    

Il était une fougère, non je rigole une fois, dans un pays lointain, très lointain, appelé le Japon, deux soeurs jumelles. L'une s'appelait Sarah et était blonde au yeux verts, l'autre Cylia et était brune au yeux verts. Leur parents n'étaient quasiment jamais là car ils faisaient des voyages d'affaires pour leur travail. Elles étaient donc quasiment toujours toute seule chez eux. Elles avaient toute les deux 16 ans et elle allaient au même lycée, dans la même classe, à Tokyo.

Dring! ( C'est censé être la sonnerie d'un réveil)

Le réveil des deux soeurs alla dire bonjour au mur après que les jumelles ont shooté dedans en même temps!

- Oh non on a cour, rala Cylia.

- Veut pas y aller, fit Sarah. Sinon je crois je vais tuer le prof de physique...

Elles descendirent manger des pancakes au sirop d'érable tous en écoutant de la K-pop. 

Puis elles allèrent en cour à leur plus grand désespoir.

Arrivée devant le lycée, elles allèrent en cour de physique avec M. Bond, mais tous le monde l'appelait Jambon parce que son prénom c'est Jean( Jean-Bond)! Les jumelles s'installèrent côte à côte et le professeur leur distribua une expérience à faire( qu'elles ne firent pas). Elles passèrent toute l'heure à rigoler sur le surnom du professeur ( oui elles sont tarés et alors?).

Ensuite elles eurent français avec Mme. Gaubelet. Au début d'année, elles se foutaient de sa gueule parce qu'il y avait une faute dans le nom de famille de leur prof ( bah oui un gobelet sa s'écrit avec un o) alors qu'elle était professeur de français.

Ensuite récré qu'elles passèrent en matant un mec de leur classe du nom de Yato qui avait les cheveux noirs et les yeux magnifiquement bleus. Les deux soeurs étaient toute les deux amoureuses de lui ( ouais elles se ressemblent même dans leur type de mec mdr).

Après la récré, elles eurent math avec Mme. Mario ( Bross) et elles chantèrent la musique de Mario pendant toute l'heure ( Tututu-tutututu-tutututututu....).

Elles allèrent ensuite en SVT avec M. Fougère ( un BG d'après Cylia) qui avait les cheveux vert fougère et qui geraient la fougère ( jeu de mot et reprise d'expression débile par Sarah). Elles disséquèrent un poisson (enfin Cylia disséqua le poisson et Sarah à côté se retenait de vomir).

Au midi, elles allèrent au self manger une bonne purée déguelasse qui avait la forme de l'opéra de Sidney ( oui notre purée à la cantine à cette forme là), dont elles laissèrent plus de la moitié ( d'ailleurs à la fin du repas la principale chose qu'elles avaient dans leur estomac c'était des tranches de pain).

Après le repas elles eurent deux heures de sport avec M. Bow ( qui était de toute bowté(beauté) d'après Sarah) et elles firent danse ( du hip-hop). 

Ensuite elles durent aller en cour de français avec Mme. Baka que tous les élèves traitaient d'idiote ( baka en japonais sa veut dire idiot/stupide pour ceux qui savait pas).

Elles terminèrent leur journée avec un bon vieux cour d'histoire avec Mme. Lapoule et le cour se termina avec tous les élèves qui avaient eu la bonne idée d'imiter la poule ( cot-cot-cot...)

Sur la route pour rentrer chez elles, les deux filles se battaient pour savoir qui est-ce qui aller sortir avec Yato.

- Bon on va régler sa au Shi Fu Mi, s'exclama Sarah.

- Ok Go, fit Cylia. Shi Fu Mi! ( on a vraiment régler ça au Shi Fu Mi mdr)

- Feuille, s'exclama Sarah.

- Pierre, fit Cylia.

- Yes j'ai gagné!

Après une petite danse de la victoire totalement ridicule, les deux filles rentrèrent, firent leur devoir, mangèrent, se lavèrent, regardèrent la télé jusqu'à 23h et allèrent se coucher ( oui beaucoups de mot finissant en èrent) sans se douter que le lendemain aller être très particulier!

Le pire lundi (WTF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant