La fille d'un trafiquants (3/3)

1.9K 54 17
                                    

J'attend comme tout les soirs la visite de Yoongi. Le fer s'ouvre , je me lève et me précipite vers.

C'est lui... Je les jamais vue tout court , je vois que ses yeux depuis 1 ans déjà. Il travaille que de nuits. a

Yoongi : Chéri j'ai une bonne nouvelle pour toi.

Moi : Quoi ?

Yoongi : Si tes sage d'ici une semaine tu sort d'ici.

Moi : Sérieux ??

Yoongi : Oui donc fais pas tout foiré bébé.

Moi : On pourra enfin se voir ?

Yoongi : On partira ensemble. Aller vas dormir.

Moi : Je t'aime.

Yoongi : Moi aussi. Vas-y je reste la jusqu'à que tu t'en dort.

Moi : A demain.

Yoongi : A demain jagi.

Je part m'allonger et le regarde avant de m'endormir.

Le jours de sorti :

Infirmière : Tenez habiller vous Mrs Min arrive dans 10 min.

Moi : Merci. *me courbe devant elle*

J'ai étais sage je n'ai frapper personne.

J'enfile cette magnifique robe et passe un coup de peigne sur mes cheveux que j'attache en chignon monter en plaquant avec de l'eau. Sa fais si longtemps que je m'étais pas fais belle..

Je me regarde un long moment sur le miroir. Je manque peut-être de couleur mais ça vas je vais les reprendre au près de Ji.. non Yoongi mon seul amour.

Dilara maman pense toujours à toi. Je t'aime ma fille.. Aujourd'hui elle devrais avoir déjà 18 ans ma petite adolescente. Papa.. papa toi non plus j-je t'oublie pas.

Non Sunae ne pleure pas.

... : Jagi !

Je me retourne vers cette voix. C'est lui , Ooh mais je savais qu'il était magnifique.

Je cour me refugier dans ses bras. Il me serre fort contre lui.

Yoongi : On part d'ici..

Il prend ma main et m'emmène hors de cette endroit. Je fais que de le regarder , j'espère que ma vie sera combler au près de lui. Je n'ai plus de famille sauf lui.

Moi : Chéri je veux que tu me fasse un enfant.

Yoongi : Q-quoi ?

Moi : Fais moi un enfant.

Yoongi : Pourquoi si vite ? Je veux bien te faire l'amour mais pas d'enfant.

Moi : P-pourquoi tu veux pas me faire d'enfants ??

Yoongi : Pas maintenant je suis en se moment chez mon frère et te faire un enfant la-bas serais pas bien. Attend juste quand on auras notre maison.

Moi : Ton frère ?

Yoongi : Demi-frère le fils de mon père.

On arrive dehors on monte dans une voiture et on est parti.

Yoongi : On vas d'abord t'acheter des vêtements et puis on rentrera à la maison.

On est parti acheter des vêtement pour moi et un peu de maquillage. Lui aussi a remarqué que je manquer de couleur.

Yoongi : On rentre ??

Moi : Mm.

On est parti je regarde tout les sac derrière et le regarde.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant