chapitre 2

21 1 0
                                    

Pdv ???

Elle se prend pour qui cette salle pute de mes couilles?
Personne n'ose me répondre !
Je suis dans une colere noir quand une main se pose sur mes bras muscle.

Zoe: tu vient dans les toilettes avec moi bébé ?

Je reflechie comme ca sa pourrais me calmer !

Moi: ouai allez vient bella

Nous allons dans les toilettes. Je ferme la porte et nous fesons se que l'on a a faire.

Je vais en cour et rentre sens frapper quand je vois une touff brune sur MA table. Je me dirije a grand pas vers MA table et prend les cheveux de cette putin de nouvelle.

Moi: primo c est mon lycee. Et deuxio c est ma table la pute.

Elle: primo tu me lache et deuxio va te faire foutre connard.

Je la tenais toujours par les cheveux quand elle me met un couo dans le ventre et attrape mon bras. Et le fait tourner de facon a me faire une clee
Je me reteouve la tete contre la table se qui est tres umiliant et tout le monde rie.

Elle: la prochaine fois tu ne pe traitera pas de pute he prefere que l'on me traite de garce espece de Pd.

Elle me lache et part de la salle.
Putin c est qui cette fille?
J'allais pour massoir quand je trouve un telephone par terre.
Il doit etre a la nouvelle.
Je l allume et il y a une photo en fond d écran qui me met en colere et je ne sais meme pas pourquoi.

Je l allume et il y a une photo en fond d écran qui me met en colere et je ne sais meme pas pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me demande c'est qui le mec. Cette fille la a un copain ?  Et bas je le plein !

PDV angela

Je sort du cour, il commence vraiment a me les brisé ce mec. Je sort du lycee quand he remarque que je n ai pas mon portable mais ce n ai pas grave je part direction l'hôpital...

Arriver la bas, he par directement dans sa chambre.
Je m assois et lui prend la main.

Moi: salut
          J ai fait ma rentrée aujourd'hui et il y a deja un mec qui me fait chier. Mais ne t inquiète pas je me suis entrainer tres dure pour etre cappable de me defandre la prochaine fois. Comme sa tu ne te retrouvera pas la a cause de moi.

Je pause ma tete sur son bras et mendore.

PDV ???

La fin des cours est enfin la ! Alors je vais rendre visite au boss de mon gabg qui est a l'hopitale.
Quand j arrive je vois une touff brune dormir sur sont bras.

Je le regarde et tout d'un coup ses yeux s'ouvre. Il me voit et oche tout doucement la tete. Puis sont regard dessent sur son bras.

Lui: Mon ange

Moi: tu veux que je la reveille ?

Lui: ouai

Je secous un peu la personne qui luk exrasse le bras.

Lui: Mon ange

Le tete brune se relever et je remarque que c est la petite pute de se matin.

Moi: Toi

Elle: Putin...

Je la regarde et voit qu elle est dans les bras du boss.

Mais qui est cette fille ?

Boss: mon ange ca va ? Il ton fait du mal? Si tu veux je peux les retrouver et leur coller une balle dans la tete .

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant