20/07/2018 Lundi6:00
PDV Newt
Ce matin je ne me fis pas réveillé par la magnifique et mélodieuse voix de Lana del rey, qui d' habitude s' échappait de mon téléphone, ce dernier me servant de réveil, mais par une énorme masse s' abattant sur moi, je sortis alors de mon sommeil malgré moi pour pouvoir identifié la personne que j' allais trucidé dans quelque secondes. Je me débattis pour me dégager de l' emprise de la chose qui trônait sur mon dos, me retournai et entendis un rire provenant de celle ci. Il le me fallu pas plus longtemps pour deviner à qui appartenait cet éclat de voix.
- Minho, je te jure que si tu te casses pas de la dans 3 secondes tu ne reverras plus jamais la lumière du jour.
- Ok, ok, calm down Newtie.
Il se leva enfin me permettant de respirer. Je me frottai le visage pour mieux me réveiller et me redressai, me retrouvant assis en tailleur sur mon lit, attendant que mes yeux s' habituent à la lumière que venait d' allumer l' asiatique.
- Alors Newt, on dort toujours sur le ventre en serrant son oreiller ? Dit-il en m' ébouriffant les cheveux.
Mes joues s' empourprèrent et je lui montra simplement mon majeur avant de prendre mon plaid et de m' enrouler dedans, ne voulant pas quitter la douce chaleur de mon lit. Le rire de Minho résonna encore une fois.
- On dirait un cadeau mal emballé, on voit que ton visage et des cheveux qui ressortent.
Je ne pris pas le temps de lui répondre et me levai, mon plaid traînant à terre dû à sa longueur, je devais passer pour un fantôme gris vu de derrière, mais avec des cheveux qui dépassent, comme le dis si bien Minho. J' avais cette habitude tous les matins, de me recouvrir avec mon plaid, car prendre ma couette serait trop pénible à gérer, surtout qu'il faudrait la replacer sur mon lit après, et j' avais énormément la flemme. C' est alors avec ma douce et fine couverture, dénommé Hope - oui j' adore donner des noms à des objets - que je me dirigeai vers la cuisine, suivis de près par Minho. Je me plaçai au côté de Gally qui dégustait ses fameuses tartines de confiture à la fraise. Il me regarda avec un drôle d' air et rigola, je fronçai le sourcils, ayant marre que l' on commence déjà à me saouler dès le matin avec Hope et moi.
- Je vais commencer par croire que t' es tombé amoureux de ton plaid. Lança le mangeur de fraise à mes côté.
- Hope. Répliquais-je d' une voix faussement énervé.
Nous nous regardâmes en riant, effectivement, je tenais beaucoup à Hope, si je venais à la perdre perdre ce serai un des pires jours de ma vie, Hope est tous ce qui me reste de Chuk, c' est lui qui me l' a offerte, au Nöel 2015, depuis je ne m' en sépare plus. Mes pensées dérivèrent alors sur Chuk, mon frère me manquait un peu plus chaque jour, vivre sans lui était un supplice, même si il est surement mieux là où il est à présent, du moins je l' espère, j' espère qu' il est heureux. Mes yeux divaguèrent jusqu'à sa place, vide. Voilà ce qui est le pire quand un être cher avec qui vous passiez vos quotidien disparaît. Votre quotidien ne sera plus jamais le même. Mon coeur se serra et une boule se forma dans ma gorge, je sentais des larmes monter quand Minho plaqua violemment ses mains sur la table, me faisant sursauté.
VOUS LISEZ
Mélodie d'amour ( Newtmas )
Fanfiction- Newt, Frypan, Minho et Gally sont musiciens, ayant un groupe mondialement connue et plus précisément aux Etats-Unis. C'est au moment où une tournée s' annonçait que leur batteur, Chuk, également le petit frère de Newt, disparu pour une raison inco...