Chapitre 4 : Favoritisme ?

767 21 35
                                    

On me détacha et je partie avec Livai, Erwin ainsi que Hanji dans une pièce à coter du tribunal pour qu'on puisse me soigner même si c'était inutile grâce à ma génération en tant que titan shifter.

Hanji : Tu est vraiment incroyable, ta régénération est encore plus rapide que Eren !

Moi : Tss...

Erwin : Ça va ? Livai ne t'a pas trop fait mal ?

Livai : J'ai pas frappé très fort non plus... Si j'y avais mis toute ma force tu m'aurait pas pardonné.

Erwin : C'est ma sœur quand même.

Moi : J'en ai marre, c'est vraiment chiant Erwin, j'ai 25ans, j'ai passer 10ans avec des tarés et 5ans seul en dehors des murs, alors je pense que je peux me défendre seul, surtout que si je voulais vous seriez déjà toussent mort alors laisse moi vivre bordel !!!

Erwin : Mais comprend moi, tu ma tellement manquer, j'ai peur de te perdre à nouveau...

Moi :Je suis pas aussi faible qu'il y a 15ans, putain.

Erwin : Je veut juste que tu reste pré de moi...

Moi : Promis je resterai avec toi quoiqu'il arrive ! Alors laisse moi respirer !

Nous sortîmes et une calèche nous attendait pour rentrer au QG.

Ellipse du trajet.

Une fois arrivé, Erwin me montra ma chambre qui était juste à côté de celle du nain pour qu'il puisse me surveiller.

Moi : Tsss... Je suis pas une gamine non plus j'ai pas besoin de baby-sitter.

Erwin : C'est soit ça soit le cachot...

Moi : C-c'est b-bon j'ai compris...

Erwin : Bon installe toi je vais te chercher les vêtements que l'on a récupéré chez toi et l'uniforme du bataillon.

Moi : d'accord...

Je m'affala sur mon lit en soupirant.

Moi : Pourquoi j'ai ce sentiment d'impuissance... Qu'elle monde pourrit... Qu'elle vie pourrit...

On toqua à la porte et je partie ouvrir.

Erwin : Tient c'est tes affaires, Livai va passer tout à l'heure pour t'expliquer le fonctionnement du bataillon, si tu a un problème tu dois aller le voir, sinon je serais dans mon bureau. On se voit tout à l'heure à la cantine ! Salut petit sœur !

Moi : Ouais, c'est ça, salut...

Erwin ferma la porte et je me retrouva de nouveau seul. J'aime le faite d'être seul, je me sent tellement mieux...

Moi : Un jour j'ai lu dans un livre que « dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter... » ( ceux qui on la réf, kiss kiss) c'est faux j'en suis la preuve... 

Livai : Alors la naine on parle toute seule maintenant.

Moi : Alors le nain on entre sans frapper dans la chambre d'une femme, je pourrais être en train de me changer...

Livai : Sauf que tu ne te change pas et... ATTEND TU MA APPELER COMMENT LA !

Moi : De la même façon que tu ma appeler juste avant.

Livai : Je suis ton supérieur tu me dois le respect.

Moi : Le respect tu te le met là où je pense, pour moi tout les être doté d'une   Conscience sont au même niveau...

Ai-je le droit d'avoir peur? (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant