Prologue

5.5K 245 6
                                    

Aminae regarde sa soeur qui se prépare.
Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi cette dernière est aussi stressée.

-Dis moi ce qu'il y a.

Fatima lui lança un regard rapide, avant de porter ses chaussures.

Aminae

Fatima : Tu ne peux pas comprendre Aminae. Tu es bien trop jeune et je ne veux pas que tu te mêles de ce genre d'affaire.

Je hausse les épaules.

-On se voit ce soir alors ?
Fatima : Oui. A ce soir.

Elle sort de l'appartement tout en prenant ses clefs. Je souris tristement. Depuis la mort de nos parents, elle s'est occupée de moi. Je sais qu'elle a besoin d'aide mais elle essaie de se convaincre du contraire.
Ce n'est pas très facile ce qu'elle vit. Nous sommes dans un petit appartement. Nous vivons certes quelque peu difficilement, mais nous nous en sortons.. tout ceci, c'est grâce à elle. Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Je porte mon sac à dos et sors de la maison en prenant soin de boucler la porte. Je me mets à marcher pour aller attendre le bus.
Après l'avoir pris, je fais 15 minutes de marche et j'arrive à l'école.
J'entre en classe directement. Je suis en classe de terminale scientifique. Ma grande sœur quand à elle est avocate. Elle est certainement sur une affaire importante actuellement. Elle est tellement douée. Ça me pince le cœur qu'elle n'ait pas encore percé.
Comme d'habitude je m'assois derrière, seule et dans mon coin. J'espère juste avoir mon baccalauréat pour vite partir d'ici.

?? : Alors, Aminae. Tu n'as toujours pas changé d'avis ?

Je lève la tête et deviens automatiquement mécontente devant la personne face à moi.

-Jamais je ne sortirai avec toi Matteo.
Matteo : C'est ce qu'on verra.

Il me lance son fameux regard qui parvient tout le temps à me terroriser. J'ai tellement peur de ce qu'il pourrait me faire. Il a l'air dangereux et le fait que je ne cède pas à ses avances ne lui fait pas forcément plaisir.
Le professeur entre en classe, et c'est partie pour une longue journée.

16h30

Je suis en train de marcher pour rentrer chez moi. L'atmosphère est assez bizarre et j'ai un mauvais pressentiment. Des voitures noires sont garées le long de l'allée, et c'est effrayant.

?? : Aminae Hamsatou ?

Je me retourne à l'entente de cette voix dure et tombe nez à nez avec un homme assez effrayant et habillé en tout noir.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Comment est-ce que vous me connaissez ?
Lui : Veuillez me suivre sans discuter.

Je le regarde, assez bouleversée. Mais que pense t-il bon sang ? Que je vais suivre un inconnu , sans poser de question ? Juste comme ça ?
Je tourne finalement les talons et je reprends ma marche.

Aminae : kidnappée par la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant