Une étoile de feu (NaLu)

38 1 5
                                    


- "Faudra quand même m'expliquer ce que je fous là." Demanda un jeune garçon aux cheveux ébène.

- "Je te l'ai dis, c'est pour une mission secrète. T'Es trop bête!!" Répondit une jeune fille aux cheveux bleus océan.

- "Mais Juvia! Je veux savoir ce que je fais là. En plus j'ai du rater le goûter à cause de toi..."

- "Chut-euh, on va nous repairer!!" Dit la dénommé Juvia.

- "Juvia, je vais rentrer chez moi."

- "Ah non. Grey, Tu restes ici!"

Juvia frappa Grey sur la tête ce qui fit apparaître une belle bosse. Je crois qu'il va la garder pour longtemps.

Plus loin de ces deux.... Je ne sais pas comment les qualifier. Plus loin de ces deux amis, on va dire, deux autres enfants sont en train de discuter. Une petite fille aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux chocolat. J'ai faim en passant... Bref, une petite fille et un jeune garçon aux cheveux roses flamant rose et aux yeux vert. Quoi, pas de description pour ses yeux, il m'a volé ma gomme à mâcher...

Bon, on va aller les voir même si je n'aime pas trop celui aux cheveux roses. Il est moche un peu...

- "Je te dis qu'ils sont en train de nous écouter. On ne peut pas discuter ailleurs?" Chuchota la fille. Elle je l'aime bien contrairement au gars. Elle m'a donné des biscuits.

- "Mais, je te dis que je ne pourrais pas te parler après. Je m'en fous qu'ils entendent. Je veux juste te le dire." Répondit, Sans chuchoter, le gars, lui je l'aime pas. Il m'a aussi volé ma viande... C'était du rôti de porc à la sauce BBQ...

- "Bon, me dire quoi?"

- "Que je-"

- "Natsu, viens ici. C'est le temps d'y aller." Dit un homme aux cheveux rouges et c'est tout. Quoi? Je ne suis pas obligé d'en dire plus...

Natsu tourna le dos à la jeune fille et partit rejoindre l'homme.

- "Que tu quoi Natsu?" Demanda la jeune fille.

Natsu ne se retourna pas et continua sa marche.

- "Natsu répond moi!" Insista-t-elle.

Toujours pas de réponse. Natsu monta dans la voiture. La voiture démarra.

- "NATSU!"

Elle commença à courir après la voiture.

- "NATSU!! TU VAS OÙ?!!"

La voiture continua sa route. Quand elle fut hors de son champ de vision, la jeune fille tomba en larmes au sol. Elle comprit qu'il était partit. Comment? À cause du gros camion que la voiture de Natsu suivait.

- "Natsu, tu n'a pas le droit de partir, tu m'avais promis d'être là pour moi. Tu n'es qu'un menteur. J'ai besoins de toi et tu n'es pas là..."

10 ans plus tard

Dringgggg, Dringgggg, Dringggg.

- "C'est beau, je me lève, j'ai compris."

Elle éteignit son réveil et se leva. Elle se mit face à son miroir et se regarda. Elle était mince, elle avait de grands cheveux blonds qui en feraient jalouser plus d'un, de magnifiques grandes jambes et un visage sublime. Elle alla s'habiller de son uniforme scolaire.

- "Il est moche, pourquoi je dois le porté. C'est contre ma beauté naturelle."

Son uniforme était composé d'une jupe bleu marine qui lui arrivait aux genoux, d'une chemise bleu très pâle, presque blanc et de longues bottes qui lui arrivaient mi-mollets. Elle accompagnait ses bottes de longue chaussettes qui allait jusqu'au bas de ses genoux. Le haut de ses chaussettes, était blanc et le reste noir. Je le voudrais bien son uniforme moi...

- "Ses bas sont les seules qui allaient bien avec mon uniforme. Aller, il faut déjeuner."

Elle alla dans la cuisine et se servit un bol de céréales au chocolat.

- "Ma gâterie du mois"

Elle mangea et se brossa les dents. Elle prit son sac d'école et partit pour cet endroit qu'elle appelait son royaume.

Rendu à l'école, elle fut accueillie par tous ses fans. Au loin, elle remarqua une blonde.

"Comment elle ose avoir la même couleur de cheveux que moi."

Au début de l'année, elle avait forcé toute les blondes à se teindre les cheveux d'autres couleurs. Et là elle avait vue une fille qui n'avait pas respecté son ordre.

Elle marcha jusqu'à elle et l'intercepta.

- "Toi la blonde, comment tu te permets d'avoir la même couleur que moi?"

L'autre blonde se tourna et elle put enfin voir le visage de cette fille qui lui avait piqué sa couleur. La fille avait une magnifique peau et de grands yeux chocolat.

- "Tu m'as parlé sale blonde aux yeux bleus?" Demanda la mystérieuse fille.

- "Euhhh o-oui."

"Pourquoi je bégaie?" Pensa la blonde aux yeux bleus.

- " Ah non, pardon, ce n'est que des lentilles, tu avais trop honte de ta vrai couleur d'yeux alors tu mets des lentilles?"

La blonde aux yeux bleus se tourna les talons et partit sans un mot de plus étonnant tout le monde. Dans sa marche, elle fonça dans quelqu'un.

- "Pardon." Dit-elle.

Et elle repartie sans faire attention à son interlocuteur. Pourtant, elle aurait du le faire...

~Recueil de prologues~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant