yoyoyo

1.3K 99 12
                                    

Hello la teamance  comment ca va ?

Nous ça va al'hamdoudillah. 

Les filles au top al'hamdoudillah.  Elles vont avoir un an dans quelque jours . Ça passe tellement vite . Elle marche déjà ( on fais des course avec Ànas )

Genre on les place au fond du salon on se met loin en face d'elle et on ouvre nos bras pour qu'elles mettent boulette .

Le duo Ànas et Hisma laisse tombé des râteaux tout les deux.

Du moins c'est son père le râgeux. 

Quand elle fait des pas et quel tombe faut le voir il a le seum il dit que c'est mon mauvaise oeil. 

Bref ce mec est fou. La dernière fois je les avait déposé chez ma mère et il était allé faire les magasin avec Anas.  Après nous étions allé manger .

Au retour on arrive au parking et ma voiture faisait un bruit bizarre donc Mr décide de s'inventer mécano.  Et moi je me suis assise à l'arrière de la voiture le temps qu'il savoue à lui même son incapacité dans la mécanique.  🤣🤣. ( je t'aime mon coeur  ❤)

Et la Mr me pousse rentre aussi et commence à me faire des chatouilles me pincé.

Mais il soulever mon tee shirt et il pincé ma graisse.  Toute sa vie c'est joué avec mon ventre .

Je lui dis a chaque fois " à chacun son  corps ".

Il en avait rien à faire je le morder ça ne changer rien.  Il passer sa main sous mon haut et par le col pour faire de ' l'accordéon ' je site

Mais jetais morte de rire
Et puis quand d'un coup mon foulard tomba  et la il vit une chose 










































J'ai coupé mes cheveux 🙄🙄🙄 mais j'ai vraiment couper court, genre très très très court . Car il était tous casser . Il a eu peur 🤣🤣🤣 il avait le démon. Lui la je crois qu'il était amoureux de mes cheveux même pas de moi .

Donc jetais allonger sur ces  genoux l'un des  bras bloqué par des jambes et l'autre part ces mains . Il me pincé le ventre encore plus fort.

Heureusement on a un parking sous terrain en sorte de box et quil faisait très tard sinon les voisin  croiraient des choses car je me debatai dans tous les sens. Il pincé ma bouche car je la bouclé pas .

Il me dit toujours que des fois il aimerait se débarrasser de ma bouche pour plus avoir la tension qui monte.

En tout cas j'ai tellement ri de l1 situation.  Deux parents qui se bastonne  ( laissée moi m'inventer une vie) dans la voiture . Après ça se dit adulte.... on est de grand enfants .

Surtout sorcière que je suis j'ai fais genre je boudai. Il parlé je répondais plus. 

Toute sa vie il me dit de me faire et quand je le fais il aime pas.

Donc Mr c'est calmé et à décidé de jouer avec les petit cheveux qu'il me resté sur le crâne je connaissais la suite . ... marchandage de bisou

Vous pensez que j'ai cédé ?


L'image me correspond tout à fait 😭😭🤣🤣🤣🤣.

Bon je vais au boulot donc courage pour celle qui boss et celle qui vont à l'ocole 🤣🤣❤🙏🏾

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant