Chap. 25

713 38 16
                                    

PDV Jimin :

La porte s'ouvre sur un Jin tout souriant.

Jin : V est de retour ! Je saute du canapé et le cherche du regard, abandonnant Hobi toujours assis.

Celui que j'attendais est derrière avec ses bagages, dès qu'il me voit on se jette dans les bras l'un de l'autre, ses sacs jetés loin de nous.

Moi : Je suis tellement désolé Tae !

V : T'as pas à t'excuser ma réaction à été excessive. Je lui fais un bisou dans le cou.

Jungkook : J'ai pas eu de câlin moi je tiens à dire ! Tae va vers le Jeon et le caline tendrement.

J'aurais fondu si j'étais en sucre.
Jungkook le regarde avec des yeux amoureux et lui embrasse la tempe.

J'aide Tae à remettre ses affaires dans sa chambre, avec l'encouragement du soleil.

Une fois fais on se rejoint dans le salon.

Tiens, Suga et Taehyung sont à côté ! C'est rare que Yoongi ne soit pas dans son fauteuil.
Jin s'était activé en cuisine dès leur retour et là il débarque en disant.

Jin : J'AI UNE ANNONCE ! Il regarde V du coin de l'oeil et celui-ci se tappe le front avec sa main. Y'a une autre personne qui va arriver dans le groupe des Corps d'Apollon !
Moi je sais qui c'est !

J'imagine que Jungkook aussi l'a deviné d'ailleurs !
D'ailleurs personne n'a fait de remarque par rapport à la tactilité entre Jungkook, V et moi ?

Hoseok me coupe dans ma réflexion.

J-hope : Ah ouais ? C'est qui ? Jin montre Tae du doigt, j'le savais !

RM : V ? Demande le leader, surpris.

Jin : Ouaip !

J-hope : Et en quoi aurait-il l'honneur de rentrer dans cette communauté ? Bougonne le danseur les bras croisés.

V : Ouais en quoi j'en aurais l'honneur hyung ? Ouuh il a du répondant le p'tit alien.

J'aime bien.

Jin : Demandez à Suga lui il va bieeeen vous expliquez. Réplique le plus vieux le sourire aux lèvres.

Suga : J'ai quoi à voir la dedans moi ? Ouais il a quoi à voir la dedans lui ?

Jin : T'as bien identifié la chose c'est tout. Il bouge ses sourcils de manière suggestive.

Tae déglutit.
Il rougit ? Mais pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
Et puis même Jungkook n'a pas l'air au courant !

PDV Omniscient :

Alors que Jimin s'apprêtait à intervenir, Suga avoue :

Suga : Quand on est allé chez les Kim, la mère de V nous a accueillie et V à débarqué en jogging. Personne ne réagit.

Du moins personne ne comprend tout de suite ce que veut dire le rappeur.

J-hope : Attends attends. Tu veux dire qu'il avait QUE un jogging ? Demande le membre aux cheveux arc en ciel.

Suga hoche la tête.

Jimin et Jungkook tardent à comprendre mais tiltent lorsqu'ils en fixent V d'un manière de dire "Mais pourquoi ?".

RM : Je vois... Les autres remercient intérieurement le leader pour cette intrusion soudaine qui créer un gros blanc.

*\*

Tout le monde -ou presque--  dort déjà profondément alors qu'un certain V sort de sa chambre, non sans se prendre des meubles durant son excursion nocturne.
Il jure plusieurs fois jusqu'à atteindre enfin le lieu qui hante ses pensées depuis maintenant une bonne heure.













...

La cuisine !

(- qui pensait qu'il allait dans la chambre du Jikook ? 😂-)

Ayant faim, il ouvre un peu tous les placards et trouve un paquet de cookie aux pépites de chocolats derrière une étagère, elle même camouflée par des espèces de rideaux bizarres.
Il n'y fait pas plus attention et pense un instant. Il sourit à l'idée d'appeler Jungkook "Kookie" et se décide enfin à en manger un.

Il ouvre le frigo à la recherche d'une quelconque boisson pouvant aller avec ses gâteaux et voit du lait.
Il hausse les épaules, prend une tasse sortie d'il ne sait où et verse le liquide dans le récipient, il trempe son cookie dans le laitage et l'engouffre dans sa bouche.

Il vérifie plusieurs fois autour de lui et fait de nombreux aller-retour dans le couloir, il faut surveiller les autres on sait jamais ! Il continu malgré tout de remplir son estomac, heureux d'être revenu.

Il baille soudainement et quelques larmes s'échappent de ses yeux en amandes, il range le paquet de gâteau presque fini, replace le lait au frigo et met sa tasse dans l'évier avant de repartir se coucher.

Il ouvre la porte délicatement et se jette sans douceur dans son lit. Il entend son camarade de chambre grogner et bouger alors il fait la statue.
Quelques minutes plus tard, entendant des ronflements, il se permet de respirer et se positionne confortablement sur son matelas, finissant par s'endormir.

*\*

6h24

Jimin se lève de son lit, s'étire, baille, se frotte les yeux et se jette dans le lit de son maknae favoris. Celui-ci grogne et attrape le bras du rosé, le serrant contre son torse de mieux en mieux sculpté.

Jimin : Jungkoooook. Debout la marmotte ! Le brun bouge mais ne se lève pas pour autant.

Le plus petit, déterminé à réveiller et à faire se lever son "homme" ouvre les rideaux violemment, provoquant un mécontentement inouï chez le plus jeune qui se retourne une fois de plus sous sa couette.

Mais qui tombe lamentablement sur le sol de la chambre.

Jimin ne peut s'empêcher d'éclater de rire à s'en tenir les côtes avant de demander entre deux fous-rires :

Jimin : Ça va ? Tu t'es fais mal ? Il se rapproche doucement de Jungkook et celui-ci marmonne dans sa barbe inexistante.

Jungkook : Tu vas me le payer Jiminie ! Mais j'imagine que tu le sais déjà. Le dit Jiminie rougit et met un sweat large avant de sortir de la chambre, se dirigeant vers le salon en espérant y trouver d'autres membres.

PDV Jimin :

Après ce réveil lamentable et fort en émotions je vais me chercher un truc à manger dans la cuisine. Je chantonne et suis surpris quand j'aperçois une tasse dans l'évier, abandonnée.
Je souris en pensant que Jin à du avoir un creux pendant la nuit.

Notre hyung à tous ne tarde d'ailleurs pas à arrivé, je suis surpris qu'il soit le deuxième debout et je décide finalement de le harceler en me moquant ouvertement de lui.

Jin : Mais nan je te jure que c'est pas moi Jimin ! J'm'en souviendrais nan ?

Moi : T'es peut-être somnambule qui sait ! J'ajoute en pouffant.

Jin : Pffff tu devrais avoir honte de pas croire ton hyung, le plus beau de tous en plus ! Je ricane.

Moi : Le plus gros mangeur aussi inh ! Je mange mes tartines aupréalablement préparées.

Les autres arrivent peu après, je remarque d'ailleurs que Jungkook à toujours la tête dans le cul, comme le dit l'expression.


-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant