Je ne parviens pas à contrôler mes larmes. Je dis à Ashley entre deux sanglots :
- Tu ne peux pas faire ça Ashley...
- Kaylee c'est mieux pour nous... On n'arrivera jamais à passer notre vie comme ça, affirme-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Je ne peux pas vivre sans toi... sangloté-je en la regardant droit dans les yeux.
- Arrête de pleurer s'il-te-plaît, chuchote-t-elle en posant sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes.
- Je ne peux pas. Je ne vais pas pouvoir vivre sans toi. Je t'aime Ashley, je ne veux pas te perdre.
- Moi aussi je t'aime Kaylee, je t'aimerais toute ma vie.
- Si tu m'aimais vraiment tu ne ferais pas ça, renchéris-je en m'écartant d'elle pour sortir du lit en direction de la salle de bain.
Je jette un dernière regard à Ashley dont les yeux sont rivés sur moi et je peux voir une larme couler le long de sa joue au moment où je ferme la porte. Je me déshabille et entre dans la douche. L'eau est brûlante sur ma peau mais je n'y prête pas attention. Les larmes coulent en silence le long de mes joues. Je reste là, sans bouger, les yeux rivés sur le mur face à moi. Je sens une main se poser sur ma taille et je ne peux m'empêcher de frissonner à son contact. Je devrais pourtant la détester, la repousser mais je n'y arrive pas. Je lui dis en restant toujours dos à elle :
- Tu n'as pas le droit de faire ça.
- Kaylee...
- Ashley regarde moi dans tes yeux et dis moi que c'est ce que tu veux. Dis moi que tu ne veux plus être avec moi, gémis-je en me tournant face à elle.
Son regard se lève vers moi mais aucun mot ne sort de sa bouche. Son regard fait des allers-retours entre mes lèvres et mes yeux. Son visage s'approche du mien et ses lèvres se posent sur les miennes pour m'embrasser tendrement. Ce baiser est simple mais plein d'amour. Elle finit par s'écarter de moi.
- C'est fini Kaylee. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie mais je ne veux plus être avec toi.
Mon cœur se brise un peu plus à l'entente de ses mots. Elle sort de la douche et enroule une serviette autour de sa poitrine. La colère monte de plus en plus en moi. Je sors à mon tour au bout de cinq minutes et enfile mes sous-vêtements avant de sortir de la salle de bain. Je sens le regard d'Ashley me suivre jusqu'au dressing. Elle me dit en murmurant :
- Kaylee... Tu ne peux pas faire ça...
- Pourquoi ? Je suis chez moi quand même, dans ma chambre !
- Kaylee arrête de crier s'il-te-plaît...
- Et pourquoi ?! Qu'est-ce qui m'en empêc...
La main d'Ashley se plaque sur ma bouche mais je la repousse directement et lui dis d'un ton dur :
- Ne me touche plus Ashley.
- Kaylee...
- Non. Ne me parle plus, ne me regarde plus, oublie moi tout simplement.
- Kaylee s'il-t...
- Je t'ai dis que je ne voulais plus te parler.
- Je veux pas te perdre.
- C'est trop tard. Je t'autorise à rester ici jusqu'à ce que Tiago rentre mais après je ne veux plus te voir.
- Tu ne peux pas me sortir de ta vie comme ça, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Si je peux, c'est toi qui m'a jeté il y a quelques minutes. C'est toi qui a voulu tout ça !
- Kaylee...
- J'ai été présente pour toi ! J'ai passé ma nuit dans cet hôpital pour te soutenir ! Je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne mais toi tu as décidé que ça ne valait pas le coup de se battre pour nous deux !
- Ne rend pas les choses plus dures qu'elles ne le sont déjà.
- Je suis fatiguée. Je n'ai plus envie de parler.
J'enfile un short et un T-Shirt sans lui lancer un regard et me glisse dans le lit. Je sens Ashley s'y allonger juste après.
Je ne parviens à m'endormir que vers 6 h pour au final me réveiller deux heure plus tard avec un énorme mal de crâne. Je lance un regard à la femme encore endormie à mes côtés ; des larmes ont séchées le long de ses joues. Un nœud se forme dans le creux de mon estomac, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher. Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle m'a rejeté comme ça. En une soirée, tout a basculé. En une soirée, j'ai perdu la femme que j'aime. Je sors de la chambre au moment où je sens les larmes me monter aux yeux et descends les escaliers afin de préparer mon petit-déjeuner. Je sens une larme couler sur ma joue mais je l'essuie aussitôt avant de me reconcentrer sur la préparation de mon repas.
_______________________________________________________________________________
Ashley descend un petit quart d'heure plus tard. Je l'ignore totalement et reste les yeux rivés sur mon bol de céréales pour éviter de croiser son regard. Elle me dit en s'asseyant juste en face de moi :
- Kaylee ne m'ignore pas s'il-te-plaît...
Je ne lui réponds pas et me lève de ma chaise pour débarrasser mon bol vide. Je commence à le laver quand je sens deux mains se poser sur ma taille. Je ne bouge pas, je sais que ses mains ne sont pas celles d'Ashley, mais celle de Steven. Je me tourne face à lui et en voyant le visage d'Ashley derrière son épaule, une idée me passe par la tête. Je pose mes lèvres sur celles de Steven et l'embrasse passionnément. Ce baiser n'a rien d'agréable, bien au contraire. Les mains de Steven passent légèrement sous mon T-Shirt et je vois du coin de l'œil Ashley se lever et partir en courant à l'étage. Je repousse Steven et me rends compte que ce que je viens de faire était complétement immature. Steven me sourit.
- Bah dis donc t'es de bonne humeur toi aujourd'hui.
- Hmm... Tu pars à quelle heure ce matin ?
- Dans dix minutes si je ne veux pas être en retard ! Je te laisse je vais finir de me préparer, à ce soir princesse, dit-il en m'embrassant rapidement.
Je lui réponds par un simple sourire et m'écarte avant de retourner à mes occupations. Steven revient dix minutes plus tard.
- Bisous, souris-je.
- Bisous, à ce soir ! Je rentre tard ne m'attendez pas pour manger.
- Ok.
La porte se ferme derrière lui. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai qu'une envie : aller voir Ashley. Mais je sais que si je le fais, cela risquera encore une fois de se terminer en larmes. Mais l'envie prend le dessus sur ma raison, je monte les escaliers lentement en réfléchissant à ce que je vais pouvoir lui dire. Je passe la porte de la chambre et je la vois, assise par terre, la tête posée sur ses genoux. Elle se redresse et essuie une larme coulant le long de sa joue.
- Kaylee sors s'il-te-plaît. J'ai besoin d'être seule.
Je ne lui réponds pas mais ne sors pas de la chambre pour autant. Je m'assieds en tailleur sur le lit juste en face d'elle pour être sûre qu'elle puisse me voir. Mes yeux sont rivés sur elle, rien d'autre ne m'intéresse à part elle à ce moment-là. Même après tout ce qu'elle a dit hier, même après avoir pleuré pour elle toute la nuit, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Je n'ai qu'une envie : la prendre dans mes bras pour qu'elle arrête de pleurer. Au lieu de le faire, je reste là, assise sur ce lit à la regarder pleurer alors que mon cœur se brise un peu plus à chaque larme que je vois couler le long de sa joue.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Lãng mạnKaylee se retrouve contrainte de se marier avec Steven Castalior, le prince de Marnusa qu'elle n'a encore jamais vu de sa vie. De son côté Ashley doit se marier avec Tiago, le prince d'un autre royaume. Mais ont-elles assez de courage pour renier d'...