partie 3: l'arrière-goût

17 7 0
                                    

et sa tête tournait, comme chaque fois que cette même dispute éclatait mais cette fois-ci, c'était de trop. ses mains autour de sa taille la veille, ses lèvres sur les siennes, ce même sourire qu'il lui offrait, ses mains dans les siennes et tout tournait en boucle, comme un cercle vicieux, les potes qu'il lui criait dessus résonnaient en fond sonore et ses mains autour de sa taille la veille, ses lèvres sur les siennes, ce même sourire qu'il lui offrait, ses mains dans les siennes et les mots qu'il lui criait dessus. tout tournait. constamment. sa respiration se coupait et ses mains se posaient dans ses cheveux et elle s'est mise à répéter: « arrête, arrête, s'il te plaît arrête. » les mots qu'il criait arrêtèrent de résonner et elle rouvrit ses yeux. la fête était toujours là, mais tout le monde les regardait, lui et elle. leur amour foutu. elle releva le regard vers lui et lui dit: « c'est fini. ». ils ont continué de se regarder dans les yeux pendant quelques secondes avant qu'il parte. qu'il la laisse derrière lui. elle recula et se colla contre le mur le plus proche et glissa ci-contre. elle sentit une main se poser sur son genoux et sourit à sa meilleure amie. elle a murmuré: « c'est mieux comme ça. » elle n'a pas cherché à comprendre car, après tout ce qu'il lui avait craché au visage, lui et sa stupide jalousie, c'était la seule chose dont elle avait besoin: du silence.

-
un bon dans le futur.

you worry too much.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant