Tout a commencé le jour où je l'ai vu pour la première fois.L'homme pour qui j'ai décidé de changer,d'aimer sans limite,d'aimer sans demi-mesure.
Le premier jour !
J'étais assise dans le salon de ma taty en tenue descente, lorsque tout à coup j'appercevais un grand homme,sa démarche,son regard wouy sama je croyais que mon cœur allait me lâché.Tout doucement il s'approcha.Badu:Salam ziar na léne (salutations)
Zakira(une amie):hé Badu yalla na yalla nangou ziar;ça fait un moment
là.Ça va j'espère ?Badu:Machallah zeyda,alhamdulila... ça va je vais bien...zeyda t'as oublié que ma maman vie à Mbour,toute ma famille d'ailleurs,donc si je ne vais pas à l'Université je vais les voir de temps à autre (avec un sourire)
Moi:Non!!!je suis amoureuse ou quoi?je n'avais jamais vu un mec pareil,disais-je silencieusement dans ma tête, toujours dans ma tête :::aah Mbour lay seuyii waay..Son accent me rendais folle, comme il est canon ce mec.
30mn passaient et personne ne parlait.
Mais je vous dis ame na lu xeww entre Badu et Fatimah ❤️
Je ne sais pas vous mais moi j'ai de l'espoir..
Ana gniii beug Fatimah ak Badu???J'étais assise tout près de Badu et je manipulais tranquillement mon téléphone.je fesais exprès de sourire waaw ma tay...pour lima beug rék bagniouma si kay meu hagn leu..Je sentais qu'il était entrain de me matter ..Dans mon jeu je fesais comme si je ne l'avais pas remarqué genre pour diay nekh..2mn après je l'ai entendu échangé quelques mots avec Zakira
Ooh mon dieu je rêve ou quoi,il est entrain de demander comment je m'apellais, qu'est-ce que je fesais ici et que c'était la première fois qu'il me voyais...
Alors moi faisant semblant de n'avoir rien entendu je me levais soudainement pour aller dans la cuisine (aah tamit deif doxx nank dagouu lou nexx ba mouy man😍)Badu:Waa madame elle c'est qui?
Zakira:C'est Fatimah Zahra nouvelle initiée
Comme si de rien n'était je dendinais sur la pointe des chevilles comme une dionguoma bou paré nak...
Fatimah :zeyda!je suis dans la chambre, appelle moi si t'aurais besoin de moi!!Badu:Sohna sii
Fatimah :je me retourna tout doucement en disant :oui Serigne biii(hum dotouko défati)
Badu:Salam comment tu vas ?
Fatimah :je vais bien sant yalla
Badu: Machallah...je ne t'avais jamais vu ici.
Fatimah :hum!moi non plus,en fait je suis nouvelle ici dans la tariha tidjane.
Badu:Aah Machallah, c'est une bonne nouvelle, c'est ce que me disait zeyda tantôt, toutes mes félicitations ma belle.Je suis heureux pour toi et Baye Mamour m'est témoin.
Bienvenue 🤗😍Fatimah :(dans ma tête)non mais je dors? réveillez moi svp..quoi?j'ai entendu dire ma belle ?
O..oui oui tout à fait alhamdulila et merci c'est gentil.. yalla baxna
Lui:Moi c'est Badu!et toi?
Moi: Fatimah Zahra
Lui :waw...Fatimah un beau prénom
Moi:Merci avec un petit sourire.
Lui: Ma belle je te dis à la prochaine alors demain j'ai cours Baye moy deug
Moi:Au revoir Badu.A cet instant de ma vie j'ai su qu'il était Celui que j'attendais.je n'avais jamais ressenti ceci au paravent.Mais avec lui je sais que ça sera un amour pas comme les autres mais un vrai amour.. je ne sais à quel moment de ma vie j'ai nourrit cet amour et comment a-t-il grandit en moi en quelques heures ?Mais une chose est sûre il sera mon homme 😍my all of me❤️mon autre moi👫....
Likez, partagez svp...❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Fatimah♥️femme soumise!
General FictionCet homme l'a anneanti,elle a renoncé à l'amour ♥️ Mais un jour un ange est venu sur terre pour lui montrer que toi=moi😍