L'histoire se déroule en France, ta famille à déménager en banlieue parisienne il y a deux ans et tu t'y es très vite habituée.
Ton lycée organise un voyage linguistique en Espagne. Seule ta classe de terminale a été choisi pour ce voyage. Gros point positif, dans ta classe se trouve ton petit copain Kagami, ta meilleure amie Lilix plus connue sous le nom de MissLutine et son chéri Aomine ( Je fais ce que je veux ok mdr ).
Cela faisais 9 mois que ta meilleure amie sortait avec le basketteur et 4 mois que les deux avait réussi à vous mettre en couple.
Vous étiez tous les deux secrètement amoureux l'un de l'autre et vos deux meilleures amies respectifs ont été l'étincelle de ce brasier ardant et envoûtant qu'est l'amour.
Ce matin c'est le départ pour l'Espagne ! Tu avais emporté tes affaires et dormis chez ta meilleure amie. Vous vous rendirent ensemble devant le lycée. Après avoir attendu tous les élèves dont vos deux amoureux retardèrent, les encadrants vous contèrent et vous partirent tous ensemble pour la gare.
Tu marchais main dans la main avec Kagami pendant que ta meilleure amie et son copain traînait à l'arrière du groupe.
Kagami avait insisté pour prendre ta valise et tu n'avais pas eu d'autre choix que d'accéder à sa demande. Tu marchais à ses côté en le regardant amoureusement .- J'ai quelque chose sur le visage ? Demanda le rouge
- N-non bien sûre que non...
- Pourquoi tu rougie mon chat ?
- J-je je rougis pas d'abord !
- Ahah ! Son rire franc et cristallin te fis sourire malgré ta gêne.
Dans le train pour Paris vous discutèrent de tout et de rien.
A la gare, vous vous installèrent tous par terre à un endroit isolé qui ne gênerait personne. Votre petit groupe de quatre s'installa en cercle.
- Quelqu'un aurait un mouchoir ?
- Je crois pas désolé ils sont dans ma valise dis-tu a ton petit ami
- Attend je te sors ça répondis ta meilleure amie
Elle ouvrit son sac et sortie une petite pochette. Aomine qui avant de sortir avec elle était froid et distant, était devenir taquin, démonstratif et câlin avec ta meilleure amie. Il était devenue méconnaissable. Si bien qu'il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et mordilla son oreille. Celle-ci sursauta et laissa tomber sa petite pochette. Un paquet de mouchoir, un baume à lèvre et ... des capotes tombèrent alors sur le sol.
- Oups ... Dit-elle gênée
- Mais pourquoi t'a ça dans ton sac ? Demande tu avec étonnement
Elle passa alors son bras autour de ton cou et dit avec un sourire moqueur :
- Tu vois mon chou, quand deux adultes s'aiment très fort, il arrive qu'il y est des rapprochement entre ces deux adultes.
- Mais...mais ...
Aomine attrapa dans ses bras ta meilleure amie et la fit tomber en arrière.
Vous continuèrent à rire dans la gare jusqu'à ce que vos enseignant se fâchent et vous demandent de baisser d'un ton.
- Bon les enfants, il reste deux chambres de deux et bien sûr non mixte
Vu la tête que tirait tes amis, cela n'allait certainement pas se passer comme ça.
Vous passèrent très rapidement dans l'hôtel pour déposer vos affaires et découvrir vos chambre.
Après vos visites vous avez retrouvez vos affaires dans vos chambres. Vous aviez manger dans un petit fastfood espagnol. En rentrant vous avez pris une bonne douche et vous étiez installée sur les lits que vous aviez au préalable collé. Vous étiez en train de rire.
Elle regarda sur son cellulaire et eut un large sourire sur le visage.
- Ma chère je vais devoir te laisser mon devoir m'appelle
- Espèce de nympho !
- T'inquiète ce sera bientôt ton tours !
- Qu-quoi mais !
Tu la tapa avec un oreiller en lui disant d'arrêter de dire toutes ces bêtises.
- Arrête ! Dit-elle en riant
Elle prit un sac et y mis quelques affaires
- Je reviens à 6h !
- Très bien !
- Soyez habillé !
- La ferme et vas t'en !
Elle partie en riant et tu entendus quelques minutes plus tard quelqu'un toquer à la porte. Tu te leva du lit et lanca
- Me dis pas ! Ta oublié ton porte jarretelle c'est ça ?!
Quand tu ouvris la porte, tu eus la surprise de ne pas voir ta meilleure amie sur le pas de la porte mais ton amoureux en caleçon.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Demande tu rougissantes
- Je voulais pas rester dans la même chambre que les deux nymphos... On peut rentré s'il te plait ?
Il avait l'air tout gêné et semblait très peu a l'aise.
- Bien sûr viens !
Vous vous assirent sur le lit, il semblait soulagé de ne pas avoir à rester plus longtemps en caleçon dans le couloir.
- Je suis désolé mais je me suis fait jeté de la chambre sans ménagement.
- T'en fait pas mon chou dis-tu avec un sourire bienfaisant
Il s'assied mal alaise sur le lit et regarde ses pieds. Tu en profita pour t'asseoir à côté de lui et lui prendre la main.
- Ne soit pas si gêné voyons !
- Je ... Je ne suis pas gênée...
Tu te tourna vers lui et l'embrassa avec passion. Quand vous détachèrent vos lèvres, il se mit à rougir et précipita ses mains sur son caleçon.
- Là je suis gêné ...
Ton regards avait suivi les mains de Kagami et tu t'es mise à rire rougissante.
-Ne ...N-ne te moque pas
Tu te tournas à nouveau vers lui, posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa à nouveau. Il releva ses mains vers tes hanches. Tu en profita pour le faire basculer sur le dos, sur le lit.
Vous passèrent une très bonne nuit !
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...