one - shot

393 35 18
                                    

Ces iris blanches, presque mauve, observaient avec effroi la silhouette faible de sa cousine, qui se mouvait face à un blondinet au sol ; qui se plaçait devant lui, avec l'espoir de prendre à sa place les coups. Un genou au sol, il observait silencieusement ce qui se passait sous ces yeux ; elle était prête à offrir son existence entière à ce garçon, à mourir sous des coups qui ne lui était pas destiné pour ce garçon. Toutes ces personnes si différentes, réunis dans l'espoir de protéger ce monde ; de protéger ce garçon. Le brun accorda un bref regard à ces camarades qui se battaient avec ferveur, un faible sourire naquit au coin de ces lèvres alors que ces iris ne savaient quittés leurs mouvements ; ils avaient grandis.

D'une pression forte, il s'élança en avant ; se plaçant dans la trajectoire de ces armes qui menaçaient de prendre la vie de sa cousine. Ces yeux se fermèrent alors qu'il attendait patiemment.
Hors de question qu'elle meurt.
Hors de question qu'ils meurent.
Hors de question.
Dans un dernier élan, il tenta de se remémorer la dernière fois qu'il lui avait dit qu'il était fier d'elle, du chemin qu'elle avait parcouru depuis les bacs à sable ; quel idiot. Il n'avait jamais osé lui dire ces mots, qu'il était si fier de ce qu'elle était. Bordel ce qu'il était fier, pourtant.

Plusieurs secondes passèrent, mais rien ne vint ; rien ne vint, à part ce liquide poisseux sur sa joue droite, et ce poids dans son dos. Soudainement, ce sentiment d'incertitude le prit aux tripes ; quelque chose de mauvais, flottait dans l'air et lorsqu'il rouvrit les yeux, ces iris blanches se posèrent sur les visages surprit de Naruto et Hinata, mais ce qui le frappa, fut la tristesse au fond de leurs prunelles.

Le grand brun fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que sa cousine fondait en larmes ; ces lèvres s'entrouvrirent et elle murmura quelque chose, un mot ; un mot qui figea le jeune homme, dans l'effroi du moment. Avec une agilité déconcertante, il fit volte - face et rattrapa à temps le corps de la jeune femme qui s'était placée derrière lui, le protégeant ; ces iris se posèrent sur son doux visage déformé par la douleur et il aurait juré entendre son cœur se brisé, à cet instant.

« non » souffla - t - il « qu'est - ce que tu as fais ? »

Les mots s'extirpaient de ces lèvres soudainement sèches et bordel ce que ça faisait mal ; bien qu'il aurait aimé rester ce garçon impassible, si fort, si intelligent, ce génie du pays du feu, il ne put retenir les larmes qui s'amassaient au coin de ces yeux.

« qu'est - ce que tu as fais, Tenten ? » souffla - t - il, une nouvelle fois, faiblement

Maladroitement, le brun resserra sa prise autour de la brune, sa camarade depuis qu'ils étaient enfants ; la collant contre son torse, tout prêt de son cœur brisé dont les battements étaient effrénés et douloureux.
La jeune femme esquissa un sourire, au coin de ces lèvres, faiblement ; là où quelques gouttes de sang
s'échappaient. Un sourire que le brun avait tjrs aimé, surtout lorsqu'il lui était offert ; mais ça, il ne l'avait jamais dit, parce que ça aurait été faible de sa part. Bordel ce qu'il détestait ces préjugés et sa façon d'être, à cet instant, bordel ce qu'il détestait l'univers, à cet instant.

Sans prendre en compte la douleur qu'elle ressentait dans son corps, ses membres endoloris, elle releva le bras, lentement, déposant le bout de ces doigts sur la joue de son camarade ; sa peau blanche qu'elle trouvait si douce, à cette seconde.

« ne.. » commença - t - elle « pleures pas »
« je suis désolé.. » dit - il, maladroitement
« depuis quand le.. grand Neji H-Hyuga s'excuse - t - il »

Le grand brun esquissa un sourire, tristement, déposant sa main contre celle qu'elle avait posée sur sa joue ; faisant durer ce contact, qu'il savourait. Bon dieu ce qu'il avait été idiot.
Des cheveux roses se glissèrent dans son champ de vision et Neji déposa un regard, empli d'espoir, sur la demoiselle, alors qu'elle s'empressait de faire l'état des dégâts ; ce fut comme ci tout le monde, tous les ninjas présents, retenaient leurs souffles, à cet instant. Le jeune Hyuga tout particulièrement, alors que Tenten, dans ses bras, ne le quittait pas du regard ; elle la connaissait déjà la réponse, elle.

« it was always you » one - shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant