J'entrai dans la salle d'habillage en courant, ignorant l'habilleuse, puis m'enfermai dans la cabine des toilettes.
-Qu'est-ce qu'il m'arrive...
Réfléchis-je à haute voix.
Depuis la fin du combat, le visage du général ne faisait que de me revenir en tête, il était tellement mi... ta gueule Jongin! Enfin bref, cette scène de lui rigolant avec le chef ne faisait que de se répéter dans ma tête. Je posai ma main, encore tremblante sur mon coeur, il battait vraiment trop fort, tellement que j'avais l'impression d'étouffer.
Une sensation de chaleur me prit d'un coup.
J'essayai de reprendre une respiration normale mais... sans succès.
Je m'assis sur la cuvette des toilettes et essayai de penser à autre chose.
« Pense à Jennie... pense à Jennie... »
Lentement, mon coeur reprit un rythme de mouvement normal. Cependant... accompagnant ce ralentissement, arriva une vague de dégoût.
« Qu-est-ce qu'il m'arrive... pourquoi est-ce que Jennie ne m'attire plus?!!! Je dois devenir fou. Je l'aime je l'aime cette fille... bon c'est l'effet du stresse pour sûr. Bref aller! On y retourne Jongin! »
Après cette longue réflexion, je sortis de la cabine, enlevai ma tunique, puis la posait sur une table au pif.
Quand cela fut fait, je sortis de la salle d'habillage, direction les gradins.
En arrivant à ma place, je remarquai que Chanyeol n'était plus là...
Mais où était-il...
Après quelques minutes de recherche, je le trouvai enfin, il était dans l'arène.
« Ça doit être à lui de se battre... »
A peine eus-je le temps de m'assoir que;
-Le combat entre Chanyeol et Minho va commencer.
Dit le général.
Sans même m'en rendre compte, je m'étais mis à le fixer. C'était comme si... comme si... D.O était un aimant qui attirait un minuscule bout de métal qui se battait pour ne pas se faire attirer mais... en vain... lorsque je croisai son regard... c'était comme si mon corps ne répondait plus aux signaux que je lui envoyais... j'avais beau lui demander de détourner les yeux, il ne voulait pas obéir...
Soudain, mon coeur s'arrêta lorsque... lorsque... il me sourit... c'était bien la première fois qu'il me souriait... à moi...
Inconsciemment, je me mis à sourire bêtement en sa direction.
Soudain, son regard s'assombrit.
Intrigué, je lui lançai un regard plein d'interrogations.
Comme je le pensais, il n'y répondit pas et donc face à sa réaction, je me mis à regarder derrière, à gauche, devant et à droite de moi. Au moment où je regardai à ma droite, je compris directement. C'était Jennie...
Je sursautai d'un coup lorsqu'elle posa sa main sur la mienne, commençant à la caresser.
-Ca va? T'as l'air tendu Jongin?
Me demanda t'elle, me souriant.
Je lui rendus son sourire.
-Juste stressé...
Lui mentis-je.
Je me concentrai enfin sur le combat de Chanyeol, en ayant marre d'entendre Jennie parler.
En un jour mes sentiments avaient changé... mais je n'arrivait toujours pas à m'adapter... donc je décidai de faire comme si de rien n'était.
Chanyeol lança un crochet droit en plein milieu de la tête de Minho qui se fit propulser par terre, roulant par la suite sur le sol, finissant à 2-3 mètres de Chanyeol.
Minho se releva, et le combat reprit. Les coups étaient lents mais néanmoins très puissants. Alors que Chanyeol était sur le point de se prendre un gros coup de poing en plein ventre, il se déplaça avec une vitesse hallucinante, interceptant le bras de Minho, puis lui faisant une prise incroyable, le faisant passer au dessus, le lançant à bien des mètres de lui. A ce moment là, tout le monde comprit que Chanyeol avait gagné.
VOUS LISEZ
Lightsaber ~ Kaisoo
FanfictionUne guerre... un gagnant, un perdant. De l'amour, un aimant, un aimé.