Prologue

77 12 5
                                    




Le pistolet Beretta Px4 compact est un peu plus gros qu'un téléphone mobile. Il pèse environ 700 grammes et peut tirer dix coups. Peu volumineux, léger et ne laissant aucune marque visible dans la poche qui le porte, ce petit calibre a un énorme avantage : au lieu de traverser le corps de la victime, la balle frappe les os et fait éclater tout ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Evidemment, les chances de survivre à un coup de ce calibre sont élevées aussi ; dans des milliers de cas aucune artère vitale n'est sectionnée, et la victime a le temps de réagir et de désarmer son agresseur. Mais, si le tireur a un peu d'expérience dans ce domaine, il peut choisir entre la mort rapide – en visant la zone entre les yeux, le cœur – ou quelque chose de plus lent, plaçant le canon de l'arme à un angle déterminé près des côtes, et pressant la détente.

La personne atteinte met un certain temps à se rendre compte qu'elle est mortellement blessée – elle essaie de contre-attaquer, de fuir, d'appeler au secours. C'est là le grand avantage : la victime a tout le temps de voir celui qui est en train de la tuer, tandis qu'elle perd peu à peu ses forces, au point de tomber à terre, sans perdre beaucoup de sang, sans bien comprendre ce qui lui arrive.

Pour les connaisseurs, c'est loin d'être l'arme idéale '' Elle convient bien mieux aux femmes qu'aux espions '', dit un fonctionnaire des services secrets britanniques à James Bond dans le premier film de la série, tandis qu'il lui confisque le vieux pistolet et lui remet un nouveau modèle. Mais cela n'est valable que pour les professionnels, bien sûr, car, pour ce qu'il veut en faire, il n'y a rien de mieux.

Bretta Px4 est l'arme utiliser pour tuer la famille Jones le 4 Août 2008 à 18h dans leurs appartement, situés à Rio de Janeiro tous toucher dans la zone entre les yeux excepter le père qui a était touchée
dans le cœur, le dossier a été fermer 3 semaines après leurs décès à cause du manque de preuves, mais tout le monde s'avait que ce n'était pas vrai puisque Edward, un ami de la famille, à trouver assez de preuves non pour poursuivre l'enquête mais pour trouver le tueur. Il accusait la famille Adams, suite à une enquête personnelle, une famille de tueurs et de dealer de drogue et de trafiquant d'armes, mais personne ne lui prêtait attention, même si tout le monde savait que c'est la stricte vérité.

Lorsque la vérité se taise et laisse place au mensonge, lorsque l'injustice règne et lorsque la loi du plus fort s'applique, deux solutions se présente : révolter ou s'enfuir.

Le 21 Octobre 2009 Edward Michail voyagea à New-York avec une fille âgée de 11 ans qu'il a adoptée le 18 Août 2008 nommer Bretta.

Il a choisi de fuir.

Love me harderWhere stories live. Discover now