J'ai toujours cru que la vie était faite de rose et de blanc , mais le temps c'est chargé de me démontrer qu'il existait une autre couleur pour décrire la vie , LE NOIR.
si j'avais eu le pouvoir de voir le futur , j'aurais vu tout cela , en vrai Je regrette quelque fois toutes ses décisions que j'ai pu prendre mais Je me dis aussi que Je n'aurais jamais eu ça..Je m'appelle Alia , 22ans Je viens de Marseille d'une cité difficile et Je l'aime même si c'est pas le ghetto de Los Angeles. Je suis belle, le corps qu'il faut avec les formes la où il le faut , de cheveux assez long pour une queue de cheval , des yeux clair et une belle peau , pour faire simple Je suis une #bebom.
Ma famille? Je me suis toujours demandé si j'en avais vraiment une mais Je pense que c'est le cas vu que Je suis là dans ce monde. J'ai été adopté parce que mes parents n'ont pas voulu de moi et ceux qui m'ont adopté me l'ont bien fait comprendre quand j'ai eu 14 ans , celui là qui se faisait appeler mon père m'a violé sans aucun remords , ni de pitié , il était juste heureux de prendre son pied ce vieux porc , parce que oui il en est un.
À 16 ans Je me suis enfui de la maison ne pouvant plus supporter cette souffrance.../.... /
Il était déjà 18h quand Je sorti de mon lit , Je parti prendre ma douche en vitesse parce que dans approximativement 30min Je commence le boulot.
Je me sèche et enfile ma tenue , un short Jean rase fesse et un crop top sur lequel Je met un bomber ensuite Je chausse mes air max puis termine par le maquillage, Je me passe un coup de brosse dans les cheveux et prend mon sac puis vais dans la cuisine où je prend une pomme et part.
Je déballe les escaliers 2 à 2 une fois en bas je salut les TDM et comme toujours ma beauté ne passe pas inaperçuYanis: la vache Alia t'es une bebom ce soir
Alia: je le sais yanishouu à ce soir
Je me retourne et continu mon chemin vous aurez du voir le nombre incalculable de regard qui pesait sur moi mais m'en fou je ne dors chez personne et personne ne s'occupe de ma garde robe de plus j'ai vendu ma honte au chien donc sa ne me dérange pas de m'afficher en string en public , vous devez penser que je suis une garce peut être es ce le cas.
Je descend du bus et marche jusqu'à mon lieu de travail j'entre et croise YasminaAlia: salut cocotte
Yasmina: t'as 10min de retard Alia
Alia: tu n'es clairement pas ma chef donc circule
Yasmina: connasse
Alia: pétasse
Elle s'en va et je continu mon chemin sauf que cette fois je rencontre mon bébeuuh Kaïs
Kaïs: putain de sa mère , Alia je t'ai cherché partout
Alia: je vais me changer et je m'occupe de toi , ton crayon Il sera très bien taillé ce soir dis-je en lui faisant un clin d'œil
Kaïs: c'est que pour toi que je viens ici
Il retourne à sa table et moi je continu jusqu'à la loge , je porte ma tenue puis retourne trouver kaïs qui est avec ses deux amis
Alia: qu'es ce que tu veux boire ce soir mon choux?
Kaïs : tous ce que tu veux poupée
VOUS LISEZ
ALIA: OÙ ME MÈNERA MON DESTIN [En Cours D'écriture]
General FictionDécouvrez tout en lisant