//𝕣𝕖𝕕 𝕣𝕚𝕓𝕓𝕠𝕟//

1.3K 77 41
                                    

Yoongi noua le lacet de couleur rouge pour terminer le joli nœud, finissant ainsi la dernière tâche de sa liste.

Tout était enfin prêt. Après des heures de préparations et de planification à l'avance, la surprise pour Hoseok était bel et bien terminée.

Le noiraud était ravi de pouvoir offrir quelque chose de spécial pour l'anniversaire de son petit ami.

Malgré tout il en était anxieux. De quelle façon réagirait le roux ? Surpris ? Dégouté ?

Yoongi frissonna.

Il ne voulait surtout pas que qu'Hoseok soit dégouté de lui ou de l'idée.

Il souffla de déception, peur que toute cette surprise soit une mauvaise chose. Il ne voulait rien faire de mal, surtout pour le roux.

Le noiraud ramena ses jambes contre son torse pour se réchauffer un peu tout en se frottant les bras.

Il regarda l'heure sur la petite horloge murale de leur appartement tout en espérant que son amoureux rentre bientôt.

Il se laissa tomber en boule sur les draps de leur grand lit. Et sans qu'il ne s'en rende compte il sombra dans le sommeil.

//

Courant dans les rues recouvertes du ciel nocturne, Hoseok se dépêchait de rentrer chez lui.

Il était bien en retard, son amoureux et lui s'étaient promis de passer la soirée ensemble. Alors bon, quelle excuse avait-il pour se faire pardonner ?

Aucune. Mais là n'était pas le problème.

Il s'en voulait énormément. Son petit chaton, Yoongi, n'avait pas arrêté de lui parler d'une surprise qu'il lui préparait pour le jour de son anniversaire.

Alors s'il rentrait chez lui et qu'il voyait son petit chat les larmes aux yeux, roulé en boule sous la couette... Il ne se pardonnerait pas.

Arrivé devant la porte de leur appartement il respira un bon coup avant de s'y engouffrer sur la pointe des pieds.

Toutes les lumières étaient éteintes. Après tout, minuit était déjà passé.

Il s'avança à pas de loup vers le canapé pour voir si son amoureux n'y était pas. La place était vide, il en fut néanmoins soulagé.

Yoongi bougeait énormément dans son sommeil. Quand il s'endormait sur le canapé il se réveillait tout le temps au sol avec un mal de dos.

Hoseok se dirigea vers la porte de sa chambre, fermé. Qui néanmoins laissait sortir une faible lumière rougeâtre.

Il ouvrit la porte tout doucement avant de passer la tête dans l'encadrement.

Son Yoongi était là, endormi entre les draps blancs de leur lit. Dans une tenue des plus attrayantes.

Le noiraud avait troqué son éternel pyjama kunamon pour un ensemble de lingerie en dentelle rouge carmin.

Une jolie culotte rouge à lacets et en dentelle ornait son amoureux ainsi qu'une nuisette ouverte de la même matière et de la même couleur.

Dire qu'il n'était pas excité serait un mensonge, la vue du plus vieux était tout simplement un appel à la luxure.

Et puis il était aussi touché, il savait bien que Yoongi avait du mal à assumer son corps, il était plus que ravi de l'initiative.

Hoseok s'approcha doucement pour ne pas réveiller son chaton. Il passa ses doigts dans les cheveux du noiraud et celui-ci se mit à sourire dans son sommeil.

𝕣ed 𝕣ibbon // 𝕤ope | Birthday albumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant