Jamais la maison des Geyer-Dunbar n'a été aussi bondé. Toute la meute est réunie en ce lieu pour une mise à jour sur les problèmes de la ville. Scott surveille son portable, attendant une réponse de Stiles, ignorant que son meilleur ami n'est pas disponible.
- Donc, si je comprend bien, le collectionneur nous veut pour servir d'exemple ? demande Hayden assise sur les genoux de son copain qui lui serre la main, inquiet de ce qu'il se passe.
- Apparemment, commence Lydia, vu la "légende" qu'est devenue Scott et sa meute, nous sommes les cibles parfaites pour montrer aux autres créatures qu'elles doivent avoir peur.
- Et pour montrer au monde entier, que les "monstres" existent, précise Scott en faisant des guillemets avec ses doigts.
- Nous devons l'arrêter, et libérer les autres avant qu'il ne soit trop tard, sort Kira.
- Et comment ? On ne sait rien sur lui, rétorque Liam.
- Elle !
Toute la meute se retourne en direction de Théo. Bien que troublé par ses souvenirs qui reviennent au fur et à mesure, il semble savoir des choses.
- Je me souviens que..., avant de tuer ma soeur, les Dread Doctors parlaient à une personne. Cette personne avait une voix féminine.
- Donc, le collectionneur serait une femme ? en déduit Braeden.
- Ma mémoire revient petit à petit. Je ne peux assurer mes dires. Mais il me semble que c'était une femme.
Liam pose sa main sur l'épaule de la chimère pour la rassurer, sentant que les souvenirs qui remontent le perturbe.
- Le fait de connaître son sexe ne nous aide pas plus que ça, déclare Argent. On ne sait pas où elle est, ni qui sont ces chats.
- Je peux aider, annonce Alexandra qui s'est donc incrustée dans la meute. En attaquant la silhouette dans l'hôpital, je l'ai griffé, et son sang m'a permis d'enregistrer son odeur.
- Tu serais capable de le pister ? demande alors Scott.
- Je peux essayer.
- Très bien ! Je veux que tout le monde vienne avec moi. Sauf toi Hayden. Je voudrais que tu ailles voir si Stiles va bien.
- Pourquoi moi ? demande-t-elle à Scott.
- Parce-que tu es celle avec qui il a moins de liens. Et je m'inquiète de ne pas avoir de réponses, donne comme réponse le Vrai Alpha.
Argent et Braeden préparent leurs armes, tandis que le reste de la meute sort de la maison de la famille de Liam. Hayden monte dans la voiture de Eliott, car ce dernier refuse de la laisser seule.
- Je vais juste voir si un ami va bien, tu n'as pas besoin de venir.
- Je n'ai pas envie que tu te transformes en une bête de foire. Je viens avec toi que tu le veuille ou non. Je t'aime, et je n'ai pas envie de te perdre. Je ne m'en remettrai pas.
- Mais, ta grand-mère est seule à l'appartement. Ma soeur est partie au travail.
- Sans vouloir être méchant. Ma grand-mère n'en a plus pour longtemps, donc je vais la perdre bientôt. Toi je ne veux pas te perdre rapidement.
Hayden pose donc ses lèvres sur celles de son amant. Jamais elle n'aurait cru entendre ça un jour de la bouche d'un homme. Elle le sait. Il l'aime et c'est réciproque. On dit toujours qu'on le sent quand on a trouvé le bon. Elle l'a trouvé. Le couple part donc en direction de la maison de Stiles. Les autres sont dans différentes voitures et suivent Alexandra qui a la tête à l'extérieur de la voiture de Chris Argent pour mieux sentir l'odeur du Chat Matagot qu'elle a blessé. Si l'on trouve le chat, on ne peut que trouver son maître, soit le Collectionneur.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfiction[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...