PDV DE SASHA
Je suis dans la chambre et je commence à prendre mes marques petit à petit même si je ne parle pas encore super bien, je sent que je progresse et c'est le principal.
Je reçois la visite de Jayden et ça me fait plaisir de le voir, car c'est la seule personne qui arrive à me faire rire alors qu'au fond de moi je crève de peur que Wendy sache que je suis vivante et qu'elle vienne finir le travail.PDV DE DUSTIN
Je suis au téléphone avec mes parents et je les rassure sur l'état de santé de Bella et du bébé et je leur annonce aussi que nous allons nous mariés très prochainement et qu'ils vont devoir venir pour assister à notre mariage et bien sur ils sont fou de joie en apprenant la nouvelle surtout ma mère.
Après tout ça le médecin vient nous prévenir que Bella peut quitter l'hôpital pour rentrer à la maison ce qui nous soulage tous.PDV DE OWEN
Après mes examens je suis directement venu à l'hôpital pour voir Bella et savoir comment le bébé allait et j'ai été ravi de savoir que leur fille se portait bien et qu'il n'y avait rien à signaler.
J'ai demandé à discuter avec Dustin à l'extérieur de la chambre pour lui expliquer pourquoi j'avais pris de la distance avec lui et après une bonne explication lui et moi nous avons décidés de se serrer la main et de redevenir les meilleurs amis du monde car il m'as quand même manqué quand on ne se parlaient plus et je suis bien content de notre réconciliation.PDV DE LÉO
J'ai réfléchi toute la journée au comportement de Wendy au moment où elle a vu Bella à terre et je comprends directement qu'elle voulait la voir perdre son bébé et je me demande pourquoi.
En arrivant à l'appartement je décide de monter prendre une bonne douche pour me relaxer.
En me déshabillant je remarque que je n'ai pas de serviette pour m'essuyer, je me dirige donc vers le placard pour en chercher une quand par maladresse je fais tomber une boîte et en voulant la ramasser je tombe sur une remise en liberté et en regardant bien le nom et la photo sui apparaît dessus je constate que Wendy a fait de la prison pendant 8 ans ce qui me choque énormément en fait Wendy est une ancienne détenue et je ne peux pas y croire pourquoi me l'as t-elle cacher ?PDV DE JAYDEN
C'est l'heure de la fin des visites de nuit et je décide de lui donner un bisou sur la bouche pour lui dire au revoir et elle me tiens la mort très fort et elle essaye de me dire un mot que je n'arrive pas trop à comprendre et je lui demande de me l'écrire sur son tableau- merci de venir passer du temps avec moi et sache que tu es un homme en or et je t'adore.
- Moi aussi je t'adore et je reviens demain pour te faire un peu marcher et qu'on termine notre conversation que nous n'avons pas pu finir aujourd'hui.
- Ok c'est promis et à demain.
Je ne sais pas pourquoi mais cette conversation ressemble à un adieu alors que demain, je compte venir pour passer du temps avec elle à nouveau car c'est une fille exceptionnelle.
PDV DE BELLA
J'ai décide de rentrer avec Dustin ce soir pour qu'il puisse s'occuper de moi, nous sommes passés prendre quelques vêtements à moi chez moi pour que je sois plus à l'aise.
En plus je suis contente car Dustin a acheter une petite maison pas mal à qui a plusieurs chambres donc on pourra élever notre fille ici et c'est merveilleux je me sent déjà comme chez moi dedans.Une fois posée dans le salon, Dustin et moi on parle d'une date éventuelle pour le mariage car j'accouche dans 4 mois et on voudrait que le mariage soit avant l'arrivée du bébé.
PDV DE WENDY
Je ne voulais pas arriver à cet extrême là mais je n'ai pas plus le choix, et je vais devoir monter pour en finir une fois pour toute avec la vie de Sasha.
J'enfile une blouse d'infirmière qui j'ai volé dans leur salle de pause et je me dirige sans faire un bruit vers la chambre de Sasha en prenant soin de regarder si il n'y avait personne autour, puis je rentre dans la chambre en me voyant Sasha se met a paniquer car elle sait pourquoi je suis la et elle a compris que c'était la fin pour elle.- ma belle je suis désolée mais je ne peux pas prendre le risque que tu racontes que c'est moi qui ai voulu en finir avec toi donc je serais obligée de te tuer.
- Non s'il te plaît je ne dirais rien.
Je prends un des coussins qui se trouve sur le divan de la chambre de l'hôpital et je m'approche d'elle et je lui colle sur le visage en appuyant bien fort pour l'empêcher de respirer, elle se débat quelques minutes et finit par céder.
Après quelques minutes à lui presser l'oreiller sur le visage je le relève et je la vois les yeux ouverts et regardant dans le vide, je viens d'en finir avec elle pour de bon je replace l'oreiller ou il était et je quitte la chambre sans me retourner, je viens de mettre fin à la vie de quelqu'un et je ne ressent rien à part du bonheur à l'avoir fait.D'après vous quelle sera la réaction de nos personnages en apprenant le décès de Sasha ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...