-Chapitre 6-

27 2 1
                                    

Point de vue: Shanoa

Jouer à Just Dance? Génial... Merci Violet... C'est vraiment la meilleure idée de l'année... Je ne sais pas vraiment danser et en plus, mon lendemain de veille me tombe vraiment sur le corps. En tout cas, pour ququ'un qui a bu autant la veille, Heïdi me surprend. Elle est à fond sur la chorégraphie de la chanson "Rich girl". Shawn et Thalia, de leur côtés, chantent les paroles en se tordant de rire sur le canapé, se filmant et publiant leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Étonnament, l'air oppressante c'est aténuer depuis que Ronnie est partit et tous semblent s'amuser. Tous se moi.

- Tu veux quelques choses à boire, Sha' ? me demande Skyleen au réfrigérateur, celle-ci ne dansant pas non plus et se contentant de s'asseoir sur les bras du canapé pour observer le spectacle.

- De l'orange crush s'il-te-plait. je répond simplement.

Elle revient avec ma canette d'orangeade et malgrés tout, je décide d'essayer de participer au jeu pour faire quelques chose de mon corps.

- Je peux faire la prochaine?

Mes amis se retournent vers moi, choqué de ma demande ce qui me fait grandement sourire.

- Quoi? demandais-je en prenant une gorgée de mon soda puis en rigolant par la suite.

- Hé mais si Shanoa le fait moi aussi alors! dit Thalia avant de se lever pour prendre la manette.

- On fait la danse de Pound the Alarm ! ajoute Violet en se retirant du sol couvert de couvertures afin de se placé aux côtés de T'.

Je les imites, venant près d'elles après avoir poser mon Orange Crush sur la table base que l'on avait déplacé directement au murs pour avoir le maximum de place.

- Si on fait cette choré' là il nous faut une dernière per...

- Je suis partante! coupe Sky en se redressant, marchant accidentellement sur la cuisse de Shawn pour nous rejoindre.

Il se crispe légèrement ce qui lui vaut milles et unes excuses de la coupable.

- Moi je prend une pause bien mérité! s'écrit Heïdi en prenant la placr de Thalia aux côtés du petit-ami de cette dernière.

T' nous trouve la chanson et lorsqu'elle clique dessus, nous devons choisir nos personnages parmis les quatres à l'écran, tous vêtues de vêtements ridicules.

- Vous voulez qui? nous demandes Sky'.

- Ah mais c'est facile! Thalia, bébé, toi tu prend la fille la plus grande avec les bottes hautes, Shanoa, toi, la plus petite avec le pantalon rose fluo, Sky toi c'est l'espèce de fille avec les vêtements style cowboy et Vi' et bien... Celle toute en orange... avec les shorts! répond Shawn avant d'éclater de rire.

Violet donne un petit coup de poing sur l'épaule du garçon en riant et appuie sur le personnage que ce dernier avait choisi pour elle avec sa manette Wii.

- Pourquoi j'ai la fille aux pantalons roooooses? chialais-je en cliquant dessus.

- Parce que t'es la plus petite! me dit Heïdi.

Mes colocs rigolent et nous commençons à danser.

Tout ce que je peux dire c'est que le talent n'est pas au rendez-vous. Thalia essaie vraiment de suivre mais est constamment déconcentrée par Vi' qui fait tout le contraire. Celle-ci fait des tas de mouvements inconnues, poussant tout le monde à rigoler. Skyleen est de loin celle qui à le moin de difficultés. C'est normal, elle à fait du cheerleading jusqu'à ses quinze ans, elle est donc habituée à ce genre de choses.
Après environ trois longues et pénibles minutes, notre chorégraphie termine enfin, nous laissant tous essoufflés dû à la seule activité physique que nous avions fait durant les deux derniers mois, excluant les nombreuses fois où l'on devait courir pour rattraper le bus.

- C'était de la merde... dis-je en m'étirant.

- Vraiment, plus jamais on fait ça. réplique Thalia.

Elle soupire et se laisse tomber sur les cuisses de Shawn, celui-ci enroulant ses bras autour d'elle en lui donnant un chaste baiser sur le bras au passage.

- Moi je vais allé faire une partie de League, bonne nuit. annonçais-je.

Je salut tout le monde puis me retire à ma chambre pour m'installer à mon petit PC. Je mets mes gros écouteurs qui coupe assez bien le sons puis me place en indien sur ma chaise d'ordinateur, me connectant sur League of Legends.

- Cool, Samy est en ligne aussi... pensais-je en lui envoyant un message.

Je sourit lorsque la personne sur qui je craque depuis plusieurs mois accepte avec hâte de faire une partie avec moi et donc, nous commençons celle-ci, Heïdi venant se coucher dans son lit entre temps.

- J'espère que tu vas pas jouer toute la nuit, je suis fucking fatigué. me dit-elle d'une voix douce en se roulant en boule dans ses couvertures.

- T'inquiète... répondis-je, concentré sur ma game hautement importante.

D'ailleurs, je suis tellement concentré que 40 minutes plus tard, je ne réalise même pas que quelqu'un est entré dans la chambre et c'est seulement lorsque je sens une main sur mon épaule que je m'en rend compte. Je me retourne en sursaut puis aperçois Violet, une énorme couverture sur ses épaules, une expression dégoutée scotché au visage.

- Quoi? je lui demande, les nerfs encore à vifs puisqu'elle m'avait fait peur.

- Thalia et Shawn sont entrain de fourrer la porte à moitier ouverte! grogne t-elle avec colère.

Je retire mon casque d'écoute pour voir si je peux entendre et, Vi' avait raison. Aussitôt qu'un gémissement me parvient aux oreilles, je remet rapidement les écouteurs

- Ouaip. trouvais-je comme seul moyen d'acquiescer.

- Je peux dormir ici? demande t-elle en roulant des yeux

- T'as pas une chambre? Va dormir dans ton lit! chuchotais-je fortement.

- Non, je déteste mon lit!

Je vois Heïdi bouger dans le lit puis relevé la tête doucement.

- Qu'est-ce qui se passe? chiale-t-elle.

- Écoute les bruits de la nature, Heï'! répond ma coloc aux cheveux noirs fonçés, assez aggaçés par les sons environnants.

Nous cessons de parler pour que notre amie puisses écoutés les ébats sexuelles de notre coloc, ce à quoi elle réprime une visage dégouté et mime de vomir. Tout d'un coup, dû notre porte étant rester ouverte suite à l'arrivé de Vi'', nous apercevons Sky' marcher en furie dans le corridor, un bol à la main, se dirigeant vers la chambre d'où proviennent les gémissements. Sans que l'on puisse l'empêcher, nous entendons le bruit d'une porte qui s'ouvre et Skyleen pousser un petit cri avant d'arriver en courant dans la chambre d'Heïdi et moi.

- Je les aient vue toute nue! crit-elle avant de s'installer en position foetale dans le coin de la pièce.

- WTF, qu'est-ce que t'as fais!? demande Heïdi.

- Ils m'ont réveillés et ça m'a frustré donc j'ai été lancer un bol de spaghetti sur leur porte mais elle était mal fermé donc je les aient vue toute nue! crit-elle à nouveau.

- Pourquoi tu gardes du spag' dans notre chambre!? répond Violet.

- Pour des urgences comme celles-ci!

Je laisses mes deux amies dormirs dans ma chambre pour la nuit, Skyleen prenant mon lit et Violet finissant par somnoler sur le tapis alors que je m'endors à l'ordi après ma partie. Je vais tué Thalia et Shawn demain, ils peuvent comptés sur moi.

Hard TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant