Nemu venait d'accueillir les capitaines Ukitake et Kyoraku au sain de sa division . Son capitaine ne tarda pas à arriver , elle remarqua bien qu'il avait l'air ennuyer par la présence des deux autres capitaines .
- Sinon pourquoi êtes vous ici , vous avez besoin de quelque chose ? avait demandé Mayuri .
- On est venus voir comment tu aller , tu reste toujours enfermer dans ta division alors avec Ukitake on a penser venir prendre de tes nouvelles . souligna Kyoraku.
- Quel délicate attention, mais je ne vous crois pas . Dite moi se que vous me voulez qu'on en finisse . indiqua Mayuri.
C'est Ukitake qui aller répondre mais il se fit interrompre par le retour de Nemu .
- Bah alors que t'arrive t-il pour que tu entre et me dérange ? pesta le capitaine de celle-ci. Elle sembla hésiter avant de parler .
- Nos hommes ont détecter quelque chose d'anormal sur les écrans , il faut que vous veniez voir . annonça la vice-capitaine.
- Très bien je vais aller voir se qu'il se passe. Veuillez m'excuser mais je dois y aller , nous nous reverrons à la prochaine réunion . indiqua Mayuri quittant la pièce suivi par sa vice-capitaine.
- Bon , aller viens Ukitake je t'invite à boire un coup à ma division. proposa Kyoraku quittant la douzième division.
Sur le chemin Ukitake semblait ailleurs se que remarqua son ami, il se stoppa et regarda l'homme face à lui .
- Tu as un problème Kyoraku ? demanda le treizième capitaine sorti de ses pensées.
- Je sais très bien que tu t'inquiète pour Hitsugaya, on va le retrouver tu n'a pas à t'en faire d'accord ? rassura comme il pus le capitaine.
- Tu avouera que personne n'a l'air de s'en faire qu'un capitaine disparaisse du jour au lendemain sans plus donner aucun signe de vie . lâcha Ukitake.
Kyoraku soupira , il était vrai que personne avait l'air de s'inquiéter par la soudaine absence du jeune capitaine .
- Kyoraku... Tu sens cette pression spirituel ? indiqua Ukitake.
- Euh ...de quoi parle tu ? questionna l'homme sans comprendre de quel énergie spirituel son ami lui parler .
- Je sens celle d'Hitsugaya. annonça faiblement Ukitake comme si elle pouvait disparaître si il parler trop fort .
- Maintenant que tu le dit c'est vrai que sa pression spirituel et de retour , bon qu'est-ce qu'on attend allons-y. répondit le huitième capitaine , une fois sa phrase terminée tout deux se dirigèrent vers la pression spirituel si familière.Les trois shinigamis passer la ville de Karakura au peigne fin .
- Dite moi que vous avez trouver quelque chose ? interrogea Ichigo voyant Rukia et son père arrivaient . Les deux shinigamis répondirent négativement au roux .
- Merde...Mais où peuvent ils bien être . se tortura les méninges le shinigami.
- On a pas vérifier près du quartier de Orihime c'est le dernier endroit où nous pouvons encore les retrouver. annonça Rukia.
Ils s'y rendirent immédiatement.
- Ichigo !!! Papa !! Rukia !! cria une jeune fille arrivant vers eux en pleurant .
Le roux alla tout de suite à la rencontre de l'adolescente qui se réfugia dans ses bras .
- Yuzu... Dieu merci tu n'a rien... Ne t'en fais pas tu ne risque plus rien désormais. rassura son frère.
Ishinn caressa les cheveux de sa fille, il était tout aussi rassuré que son fils de l'avoir retrouver sans aucune blessure.
- Ichigo, faut que tu sauve Shirosaki.. C'est grâce à lui que je vais bien . demanda Yuzu entre deux sanglots .
- Ne t'en fais pas où est-t-il ? demanda le shinigami.
- Pas très loin , dans le parc juste à côté...mais fait attention à toi grand frère.
Ichigo la garda un peu dans ses bras , soudain les arbres alentours furent soufflé .
Yuzu était tétanisée dans les bras de son frère qui la protéger en servant de bouclier pour ne pas qu'elle se fasse blesser .
- J'y vais rester ici . ordonna l'ancien capitaine de la dixième division qui disparu en un shunpo .
- Papa !!! Non !!! avait à peine pus crier Ichigo.
- Ne t'en fais pas pour lui , ton père est très puissant il te ramènera ton sabre ne t'en fais pas . stipula Rukia.
- Oui mais imagine qu'il sous estime l'arrancar face à lui ou pire...je veux pas qu'il lui arrive malheur se serait trop dur de le perdre lui aussi . cria encore Ichigo .
- Protège ta soeur Ichigo c'est ton boulot en temps que grand frère, ai confiance en ton père . répondit Rukia regardant le roux droit dans les yeux .
Le roux hocha la tête et rassura sa soeur espérant que son père reviendrait vite .- On a peut-être étaient un peu dur avec Ichigo non ? pensa tout haut l'arrancar.
- Tu t'en fais pour rien Nel , je suis sur qu'il ne t'en tiendra pas rigueur. Après tout on a était négatif envers Shirosaki pas Ichigo. lui répondit son camarade se balançant sur sa chaise . Il vit la femme assise se lever et donner un coup dans l'un des pieds de chaise pour qu'au final il se retrouve les fesses par terre .
- Tu sais très bien que désormais Ichigo à tisser un lien puissant avec son hollow il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et de se dire que Shirosaki n'est pas notre ennemi. râla le jeune femme .
- Ouais ouais mais t'étais obliger de me faire tomber pour dire sa ? s'énerva un poil Grimmjow.
- Ah sa ...non mais j'en avais envie . souria Nel.
- Tu me cherche là ? souria à son tour l'arrancar .
- Peut-être bien . indiqua la femme .
Grimmjow se leva et répondit a la petite provocation de son amie , cela se termina en un petit combat comme ils en avaient l'habitude .Shirosaki commençait à s'épuiser , ses forces ne lui était pas encore entièrement revenu . Il se retrouva encore une fois pris dans un tourbillon d'air qui le lacéra de tout côté .
- On dirait que t'es pas très fort au final je m'attendais à mieux venant de la première création de maître Aizen. informa Genzo.
Il regarda la colère qui pouvait se lire sur le visage de son adversaire.
Shirosaki sentait la haine grandir en lui , ses différentes blessures c'étaient réouvertes et certaines avaient même empirer . Il porta la main prêt de son visage faisant apparaître son masque orner de cornes .
- Montre moi , oui ...montre moi de quoi tu es capable . souria l'arrancar tandis que le hollow venait de se déplacer très rapidement se trouvant désormais derrière Genzo.
La lame de Zangetsu fût brandit bien haut et s'abattit avec force sur son adversaire.
Genzo avoua avoir était dépourvu face à la vitesse de son adversaire mais cela ne l'a pas empêcher d'esquiver son attaque avec une certaines aisance .
- Se n'est pas avec tes techniques de brutes que tu peux espérer m' égratigner , après tout t'es comme ton maître tu fonce dans le tas sans réfléchir . indiqua le hollow.
- Je ne t' autorise pas à parler de mon roi , tu ne le connais pas même si il est vrai qu'il est du genre a toujours se mettre en danger pour ceux qu'il aime .siffla le hollow à travers son masque tout en pointant le bout de sa lame vers son ennemi .
- Donc si je veux le faire souffrir je n'ai qu'à tout simplement m'en prendre au gens qui lui sont chers..ricana l'arrancar .
- N'y pense même pas . signala Shirosaki fonçant vers son ennemi . Sa course se fit néanmoins stopper net lorsqu'il sentit une prise enserrant sa gorge. Tout comme son combat contre Gin son masque se fit arracher avec force . Malgré cela il continuer de fixer son adversaire dans les yeux .
- Tu sera la première victime , son cher Zangetsu. Se serra drôle quand il t'aura briser sans vie entre ses mains imagine son visage emplis de tristesse , de regrets et j'en passe . ricana Genzo serrant toujours plus le cou du garçon .
- Encore faut-il que tu le brise pour cela . indiqua une voix masculine .
Genzo se retourna ennuyer qu'on le dérange en plein combat .
Shirosaki regarda dans la direction d'où venait cette voix familière à ses oreilles .
- Ishinn... articula péniblement le hollow.
- Tiens bon je vais te sortir de ses griffes ensuite nous rejoindrons Ichigo. souligna le shinigami la main sur la garde de son sabre .
- Viens shinigami je n'ai pas peur . incita Genzo.
Les lames ne tardèrent pas à s'entrechoquer . Shirosaki ne peut rien voir du combat ayant fermer ses yeux . L'oxygène commencer à sérieusement lui manquer , il fini par se sentir tomber au sol , son esprit ne comprenait pas se qu'il se passer il fini par totalement décrocher du monde extérieur.
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
AléatoireLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .