ça se pourrait être le début de la descente aux enfers

85 3 0
                                    

flashback de l'après-midi

Je suis chez moi avec dpr, les gars ne devraient pas tarder à arriver. Je m'assoie près de dpr qui est sur le canapé.

-"quesque tu fais?"

dpr-"je regarde le compte de maya elle a postée une nouvelle photo"

-"montre"

Je regarde la photo.

-"elle a prit une photo de nuit"

dpr-"je ne sais pas où elle trouve le temps de se prendre en photo" Dit-il d'un ton moqueur.

-"elle a du poster cette photo maintenant, mais la photo en elle même n'a pas été prise récemment"

dpr-"pourquoi?"

-"regarde derrière elle, elle pris un photo à coté du '친구' et là, la façade du bar a était refaite y'a pas longtemps. Là quand elle a prise la photo c'était avant qu'il la refasse"

dpr-"ennn, t'a l'œil"

En même temps, je suis réalisateur, je sais faire attention aux détails.

Dpr, descend plus bas pour aller regarder les commentaires sous la photo.

dpr-"regarde"

-"quoi?"

dpr-"t'as vu ces messages, j'ai mis la traduction comme c'est en français, et regarde ce que ça dit"

Je lis à haute voix

-"sale meurtrière, tu crois que après tout ce que t'as fais on va oublier, tu pars en Corée du sud, ou plutôt tu fuis. Ma chère que tu partes en Corée du sud ou dans une autre galaxie, ce que t'as fais te reviendra en pleine figure sale tueuse que t'es......."

dpr-"putin c'est quoi ça?!"

-"je sais pas.."

dpr-"c'est flippant"

Je ne sais pas trop quoi penser.

dpr-"mais peut-être que c'est juste une blague, tu sais les délires des français on les connait pas"

-"je pense pas, que ça soit nos délires ou leurs délires, c'est trop violent pour que ça soit une blague"

dpr-"...quand même insulter quelqu'un de tueuse c'est....c'est quelque chose"

-"j'essayerai de lui parler ce soir si elle vient"

dpr"ouai c'est mieux de la prévenir même si je pense qu'elle les a déjà vus, elle aura peut-être une explication "

fin du flashback

Je marche en direction de chez moi en pensant à cette question qui tourne en boucle dans ma tête:

"qu'est ce qu'elle à bien pu faire pour recevoir des choses aussi violentes et choquantes ?

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant