La Rencontre

1.2K 49 43
                                    

J'ai fini il y a deux semaines l'université. Ça a été une super période pour moi, j'ai pu développer et travailler mon talent de chanteuse au fil des mois, et par chance, j'ai réussi à nouer pas mal de relations dans le milieu, c'est que je m'accroche. L'une d'entre elles justement m'a permis d'obtenir un entretien dans une maison de disques réputées... Autant dire que je stresse un peu ! Je compte bien tout faire pour réussir à percer en tant que musicienne et chanteuse, mais comme on m'a dit "les places sont rares", alors je suis déterminée à montrer de quoi je suis capable. Et avec l'aide de mes meilleurs amis, je sais que je peux y arriver ! Et justement, en parlant du loup ! C'est eux qui doivent sonner à ma porte.

Kelsey : Coucou les amis.

Rosalia & Alexy : Coucou Kelsey !

Je les sert bien fort dans mes bras chacun leurs tours.
Rosalia est devenu styliste, elle s'était déjà fait repéré avant la fin des études déjà par ces créations dans la boutique de Leigh son fiancé. Du coup elle commence aussi à avoir son petit nom.
Quand à Alexy, lui qui aussi adorait relooker tout le monde à finit par se redirigé dans l'esthétisme. Il est coiffeur/maquilleur.
Les deux vont s'occuper de m'aider pour mon entretien chez "Sweet Records"

Rosalia : Je t'ai ramené quelques tenues. Un jean déchiré avec une chemise à carreaux noir et rouge, une jupe en cuir avec un corset, ou un short avec un tee-shirt. Après nous verrons pour les accessoires ! Je te laisse déjà essayer ça.

Alexy : Après ça sera à mon tour de m'occuper de toi !

Kelsey : Ok ! Je fonce tout de suite me changer !

Pendant que je me change, je me rappelle le passé, que cela soit au lycée ou à l'université. Quand Rosa et Alex s'occupaient des tenues de tout le monde pour la pièce de théâtre, c'est fou comment avec Castiel on était beau, puis au moment du concert du lycée, il était tellement hypnotisant... Dire que quand nous avions fini le lycée j'avais dû le quitter à cause de mes parents.... J'ai eu tellement de chance de pouvoir le retrouver à l'université, et j'ai du ramer un peu pour le récupéré, mais faut dire que c'était un peu mérité... Mais on a eu notre seconde chance... Pour qu'au final son groupe aient un gros contrat avec une maison de disque... Il voulait que je me joigne à eux, mais comme je lui ai dit, je veux me faire connaître grâce à mon travail, pas par quelques choses de torché entre guillemets, du coup il est parti .... J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre... Au début on se donnait des nouvelles, mais il y a deux mois il a convenu que cela devenait insupportable pour nous deux et a préféré en terminer avec nous... Il faut que j'arrête de continuer de penser à lui sinon je n'avancerai pas...
Avant de sortir avec la première tenue je passe ma main sur mes yeux pour ne rien faire remarquer à mes amis.

Kelsey : Voilà la première tenue ! Vous voulez que je les essaie toutes pour commencer ?

Rosalia : Oui sa sera plus simple pour ce faire une idée.

Alexy : Façon même un sac à patate sur le dos ça lui irait !

Kelsey : Abuse pas Alex. Je me met à rire.

Rosalia : Tu sais il n'a pas totalement tord ! T'as toujours été hyper facile à habiller !

Kelsey : Arrêté je vais avoir les chevilles qui vont gonfler.

On se met tout les trois à rigolé de bon cœur.
Je continue le petit défilé.

Kelsey : Alors laquelle des trois je met ?

Rosa et Alex se regarde, et acquiesce en même temps.

Rosalia & Alexy : Le tee-shirt et le short !

La musique de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant