Je suis dans la salle de bain, faisant les cent pas. Sarah m'a donné le test de grossesse avant de partir avec Liam et le docteur. Je suis anxieuse, je fais le test et j'attends les résultats. Lorsque je vois les deux barres, je regarde la boîte : c'est positif. Mon cœur rate un battement. On frappe à la porte.
Ayumi, ça va ? demande Stephen, inquiet après mon petit malaise.
Euh... oui.
Je serai dans le salon. Si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles.
Oui, ne t'inquiète pas.
Il part, et je regarde le test en soupirant. Je ne sais pas comment il va réagir. Nous sommes jeunes, et nous avions tant de choses à faire : partir en croisière, voyager, organiser des dîners romantiques. Je dois lui parler. Je dois le faire.
Je prends une grande inspiration, j'ouvre la porte et entre dans le salon, plus tendue que jamais. Il regarde la télévision, je me place devant lui, et il est surpris.
Stephen, je voudrais te dire que tout ce que nous avons partagé ces derniers mois, je le fais sincèrement et je veux tout faire, sans exception. Je suis désolée d'avoir gâché les choses à l'avance.
Euh... Tu comptes me quitter ? demande-t-il avec un sourire gêné et stressé.
Voilà ! Maintenant, il pense que je vais le quitter. Quelle idiote, Ayumi ! Je commence à m'en vouloir, je fais les cent pas et cherche un moyen de m'excuser correctement. Mais il m'arrête, m'embrasse en me serrant contre lui, et sourit.
Qu'as-tu à dire, belle femme ?
Son charme me fait tout oublier, son baiser est si délicieux et unique. Je me mords les lèvres, il est si doux et charmant que je doute qu'il puisse me crier dessus. Je lui tends le test de grossesse, il fronce les sourcils et le regarde.
Qu'est-ce que c'est ?
Je suis enceinte.
C'est le choc. Je me sens comme sur une petite plateforme entourée de lave prête à me brûler vive. Je baisse les yeux et il éclate de rire. Je fronce les sourcils. Est-il devenu fou ? Il me soulève du sol, tourne sur lui-même en criant qu'il va être papa, et sa réaction me choque. Il est heureux. Je souris et l'entoure de mes bras.
Après cette nouvelle, Liam, Stephen et Kilian deviennent très stricts. Je dois rester au lit, même si je me sens en forme. Ils insistent, et Stephen dort d'une oreille la nuit. Chaque matin, il se réveille pour vérifier, ce qui devient agaçant à la longue.
Les trois mois passent très vite. Je regarde la télévision sous le regard attentif de Kilian, dégustant des fraises avec du chocolat. Je me lève pour chercher un verre d'eau, mais Kilian se lève aussi, ce qui me fait froncer les sourcils.
Tu as besoin de quelque chose ? demande Kilian en posant sa main sur mon dos.
Non, je vais chercher un verre d'eau. Ne t'inquiète pas, je ne serai pas loin.
D'accord, dit-il hésitant. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-le moi, et ne force pas.
Je marche vers la cuisine en caressant mon ventre devenu plus rond. Je prends ma tasse préférée et un verre d'eau glacée. Je sens une odeur de sang chatouiller mes narines. Elle semble venir de loin, mais elle est familière. Il est trop loin pour que Kilian la sente. Je réfléchis à cette odeur, ma mémoire me revient. À ce souvenir, ma tasse tombe au sol, et Kilian apparaît. Je sens mes jambes devenir en coton sous la peur. Kilian m'attrape avant que je ne marche sur les morceaux de verre et me caresse les cheveux en m'allongeant sur la table.
VOUS LISEZ
La créature mythique TOME 1
Paranormal"Qui aurait cru qu'un être sur terre aurait pu sceller mon destin? Moi, Ayumi, héritière d'un sang surnaturel, je refuse de plier devant ce destin maudit. Je suis une femme de caractère, et personne, je dis bien personne, ne me dominera ni ne m'empê...