Comme chaque matin,moi, Zack Jones âgé de 21 ans,pars à mon salon de tatouage.
Je suis tatoueur, perceur et par la même occasion,seul. Ma mère est morte dans un accident de voiture, mon père est reparti dans son pays natal qui n'est autre que la Corée du Sud et je suis célibataire.
J'habite à Pékin en Chine dans un petit appartement délabré et je n'arrange pas les choses.
Mon salon de tatouage est simple et propre et je dois remercier mon meilleur ami pour ça.J'arrive à mon salon, mes cheveux noirs devant les yeux et mes tatouages sur les bras laissés aux yeux de tous. Je pose mes affaires quand un client arrive.
-Bonjour. Dis-je avec mon air froid légendaire
-bonjour,j'aimerais savoir si vous pourriez reproduire ce château en tatouage s'il vous plaît ?Je regarde l'homme, grand, pale,habillé en noir, un peu vouté puis je regarde la photo.
-Oui. Dis-je,je regarde quelle jour nous somme: le 13 juin 2015. J'aurais finis le dessin le 18, revenez le 20.
-D'accord je serais présent.Puis il partit. Je regardais encore et encore la photo de ce fameux château, je la regardais pendant une bonne dizaine de minutes. Je verrais un oeil à ma montre: 18h50, le 13 novembre 2003. QUOI ? Je n'ai pas rêvé ? Je regarde encore, et bien non.
Je sors de mon salon et vois comment était la vie ce jour ci. Je cours à mon appartement et vois le château.
-Tu vas me hanté c'est ça ?
Je rentre dans cette habitation et le visite quand j'entends des bruit de pas à l'étage
- il y a quelqu'un ?
Apeuré, je vais dans ce qui me semble être la cuisine pour prendre un couteau,quand un verre sur le comptoir se brise,je me retourne avec le couteau dans la main,regarde le verre et sors de la cuisine terrifié.
Des bruits de portes se font entendre de la ou je me trouve, je regarde ou je suis:le salon.Je reste debout au milieu,quand la porte en face de moi s'ouvre toute seule. Effrayé, je sors du château et retourne à mon salon.
Comment retourner en 2015 ? Aucune idée.