(Ma façon de présenté sera légèrement différente aujourd'hui pour cette chaine française).
Mathieu !!
Déjà heu... C'EST UN GÉNIE JE VEUX RIEN SAVOIR.
Et il es beau.
Voila. Maintenant cuisons la dinde.
8ans. Cela fait 8ans que Mathieu Sommet est sur internet.
C'est un "gros" Youtubeur. Il date.
Donc ! Mathieu Sommet a débuté YouTube avec un épisode de Salut Les Geeks connu sous le raccourci "SLG".
Voici le premier épisode :
OUI DONC OUI C'EST VIEUX CA A PRESQUE 10 ANS STEUPLAIT.
Pardon.
Salut les geeks et une émission de 104 épisodes durant de 5 à 20minutes.
Oui je l'ai ai tous regarder.
Non je ne suis pas une no life.
Je m'instruis à ma façon.
Nuance.
Comme toutes les émissions, elle a évolué que ce soit en qualité ou en quantité.
Voici le 50ème épisode pour vous montrer l'évolution, même si je vous conseille de regarder tout les épisodes car certains sont reliés que ce soit pour une blague ou un sujet ou les personnages qui évolue et disparaissent au fur et à mesure. D'ailleurs il n'y a pas que des épisodes il y a des chansons pour les anniversaires des années passée ou les SLG bonus ou bien les teasers des saisons car SLG comporte 6 saisons.
Le 50ème épisode :
Oui l'évolution quoi.
Une petite musique ? Aller juste une :
Les 2ans de SLG
LA TOILE DEVIENS FOLLE APPELER S-L-G !
DES FAILS ET DES TROLLS APPELER S-L-G !
Cette vidéo a 6ans !
Bon ça suffis.
SLG est donc une émission qui traite des vidéos de la toile. En gros le présentateur est Mathieu Sommet il décortique les vidéos avec ces fidèles acolytes, le Gamin, le Patron, le Hippie, le Prof...ect.
Chacun a sa personnalité et commente, mettant du Punch dans les vidéos. Ils sont attachant et beaucoup aimer. (Tu verrais le nombre de fanfics ou de compte fans que je connais... Héhéhé).
Au fur et a mesure ( SPOILER SI TU VEUX TOUT VOIR DEPUIS LE DÉBUT NE LIT PLUS). On découvre que Mathieu est schizophrène et le Patron, le Hippie, le Gamin et les autres sont enfaite inexistant. C'est des morceaux de sa personnalité. Le Patron c'est le coté interdit du genre pervers dangereux psychopathe, le Gamin c'est le coté gamin de Mathieu, le Hippie c'est le coté What The Fuck. Pour les autres saisons, La Fille le coté féminin, Maitre Panda, l'amour de la musique pour Mathieu, et le Redneck le coté débile, beauf !