chapitre 1.

6.4K 159 28
                                    

Pourquoi il fait si noir ici...
Moi: Y a quelqu'un?
Ma voix résonnait dans toute l'obscurité. D'un coup, je me suis mise à courir, je ne sais pas où mais je courais, sans savoir où.
???: Tu mourra comme toute ta famille...
Cette voix...je la reconnaissais très bien.
Moi: MONTRE TOI ESPÈCE DE MONSTRE! TU CROIS QUE J'AI PEUR DE TOI?!!
???: Je reviendrai te tuer, sois en sûr...
Je venais de me réveiller en sursaut. Ce n'étais qu'un cauchemar, comme tant d'autre...Je finis par me rendormir.
Éclipse de la nuit
Je venais de me réveiller, il était 9h00 du matin. Je décide d'aller prendre une douche et d'aller déjeuner.
Oh! Je ne me suis toujours pas présenter! Je m'appelle Suna Dayeon, j'ai 20 ans et j'habite à Séoul, en Corée du Sud. Voilà une petite photo de moi pour les curieux :)

 Voilà une petite photo de moi pour les curieux :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais 1m68, c'est moyen comme taille. Je vis seul depuis 2 ans maintenant. J'ai eu un passé assez douloureux, si je vous le raconte, vous allez me prendre pour une folle, comme la plupart des gens d'ailleurs..
Flash-back, 16 ans plus tôt
Aujourd'hui il fesait beau, c'était une journée d'été, je jouait avec mon grand frère, Jiwon. Il avait 7 ans, et moi j'en avait 4. On jouait à cache cache dans le jardin. C'était à moi de compter.
Moi: Je compte! 1,2,3...20! Caché ou pas caché j'arrive!
Je savais où mon frère allait se cacher, dans sa chambre! Je me dirigeai vers ma maison. J'allais monté dans sa chambre quand du bruit dans la cuisine me stoppa dans mon élan.
Moi: Maman? Papa? C'est vous dans la cuisine?
Ils n'ont pas répondu, c'est bizarre. Je vais aller voir! Je couru jusqu'à la cuisine et me stoppa. Mes parents étaient allongés sur le sol, plein de sang. Et il y avait un homme qui tenait mon frère. Je m'approchai lentement et quand je regarda de plus près, l'homme avait ces dents dans le cou de mon frère. Je reculai subitement, alors les vampires existaient? Pourquoi mes parents m'ont ils mentis à se sujet. L'homme jetta mon frère par terre.
Moi: Vous avez fait quoi à maman et papa et Jiwon?!
Le monsieur se retourna, j'ai pu voir ces crocs, oh mon dieu qu'es que je vais faire?! Comment je vais faire pour m'enfuir? Je commençai à pleurer.
???: Tu pleures pour ta jolie petite famille? Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt les rejoindres...
Il commença à s'avancer vers moi mais il s'arrêta et tomba au sol. Je m'approcha de lui, il dormait, bizarre. J'en profita pour regarder mes parents et mon frère sans vie.
Moi: Je vous oublierez jamais, je me vengerai pour vous..
Je partit en courant, tout en versant des larmes. Je couru le plus loin possible jusqu'à arrivée devant une pharmacie, je crois. Je rentrai essoufflé, les gens me regardaient bizarrement.
Moi: Il a tué ma famille...
Et puis, trou noir.
Fin du flash-back
Voilà comment j'ai vécu 1 partie de mon enfance...Mes parents et mon grand frère se sont fait vider de leur sang par cette vermine de vampire, je les haies tous, car je sais qu'il n'y a pas que lui comme vampire sur cette planète...
Enfin bref, je viens de terminer mon déjeuné. Je décide d'aller faire un peu de jogging pour me changé les idées. Je m'habille rapidement avec ma tenu de sport et je sortis
Éclipse de la course
J'ai fait 20km en 2h, c'est pas mal je trouve. Je décide d'aller me réconforté dans un fast-food, en parlant de lui.
Je rentre et je commande un hamburger et des frites, ma vieee.
Après avoir mangé je regarde l'heure: 18h00, je ferai mieux de rentrer avant qu'il ne fasse nuit.
Je marchait tranquillement vers ma maison quand je sentis une présence derrière moi, je me retourne mais rien. Je me fais sûrement des hallucinations. Je commence à marcher plus vite mais une main me tira dans une petit ruelle. L'homme me plaqua violemment contre le mur et me regarda avant de sourir. Je viens seulement de le reconnaître...
???: Tiens comme on se revoit...
Moi: Si t'es là pour me tuer, fait le. J'ai comme même une vie merdique à cause d'une certaine personne!
???: J'ai pas vraiment envie de te tuer maintenant, se serait trop facile.
Moi: Faci-...
Je n'ai pas terminer ma phrase que je sentis quelque chose de froid me transpercer le ventre.
Moi: Qu'es q-que ta f-fait...
???: Que la partie commence.
Je le regarda partir, un sourire aux lévres.
Moi: En*****...

Amour surnaturel [p.j.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant