chapitre 2.

3.3K 145 10
                                    

Génial, je suis toute seul dans cette ruelle, en train de me vider de mon sang...Avec le peu de force qui me restait, je réussis à me lever tout en me tenant au mur. Je réussis à sortir de la ruelle et je tomba né à né avec une jeune femme. Elle me regarda horrifié et se précipita vers moi.
???: Mademoiselle, vous allez bien?!!
Je la fixa avant de m'écrouler au sol. Je réussis à sortir quelques mots.
Moi: Aidez m-moi...
Puis je me suis évanouie.
Je me réveilla dans ce qui me semblait être une chambre d'hôpital, je voulu me lever mais je sentis une atroce douleur dans mon ventre. Je viens de me souvenir, ce co****d de vampire ma poignardé dans le ventre. Quelqu'un toqua à la porte.
Moi: Entré...
La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître la femme qui je crois m'a sauvé la vie. Elle s'asseya sur une chaise près de mon lit.
???: Vous allez mieux?
Moi: Oui merci...merci de m'avoir sauvé la vie.
???: Ne me remercie pas...Comment tu t'appelles?
Moi: Suna et vous?
???: Tu peux me tutoyer tu sais, je m'appelle Sohee!
Moi: Ravi de faire ta connaissance Sohee! Tu as quelle âge?
Sohee: J'ai 26 ans et toi?
Moi: J'ai 20 ans!
Sohee: D'accord! Mais dis moi Suna, qui ta poignardé?
J'hésite à lui dire...
Moi: Un pervers qui a essayé de me violer...
Elle me regarda avec un air désolé et m'enlaça. Ce contact ma fait beaucoup de bien, mais il me rappella ma mère, elle aimé beaucoup me prendre dans ses bras, je me mis à pleuré en pensant à elle.
Sohee: Oh non...Désolé je voulais pas te faire pleurer.
Moi: C'est juste que tu me rappelle beaucoup ma mère...
Sohee: Elle...elle est...?
Moi: Oui, tou-toute ma famille...
Sohee: Je suis vraiment désolé pour ta famille...
Elle prit ma main et je la serra fortement.
Sohee: À partir de maintenant, tu seras comme ma petite sœur! Je prendrai soin de toi!
Moi: Merci Sohee...
Elle me sourit et je le lui rendis.

Amour surnaturel [p.j.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant