Marie s'assit dans la salle pendant qu'ils pratiquaient, comme ça elle pourrait voir à quoi le spectacle allait ressembler vu de la salle puisqu'elle n'avait plus de billet
Plus que trois heures avant le spectacle, les fans qui on des billets V.I.P et qui peuvent assister au test de sons entrent, Marie les accueils. Même Mélodie, était là. Elles sont environs trente filles et les tests ne devait pas avoir lieu avant une heure alors elle occupa les filles.
- Alors les filles! Dans le groupe, c'est qui votre préféré ?
- Niall !
Marie sourit.
- Harry!
- Zayn !
- Liam !
- Harry !
- Louis, il est trop beau.
- Niall!
- Zayn !
- Louis !
- Zayn et Niall !
- Liam !
- Liam !
- Niall!
- Niall !
- Liam!
- Harry !
- Liam!
- Louis !
- Zayn !
- Liam !
- Moi c'est Harry ! Toi c'est qui ?
- Moi, c'est Niall.
- Et pourquoi ?
- C'est mon meilleur ami, on se connait depuis toujours.
- Tu es vraiment chanceuse !
- Je sais, je suis bien chanceuse de l'avoir ce Niall... Bon je dois y aller les gars vont bientôt arriver sur scène
Marie partit en passant par l'arrière de la salle pour ne pas montrer le chemin qu'elle pourrait prendre pour aller directement aux coulisses. Quand elle sortie, elle se mit à courir dans les corridors du centre Bell. Elle est arrivée en coulisse, Niall c'est retourné vers elle, l'air surpris de la voir courir aussi vite pour aucune raison. Quand elle arriva à un ou deux pas de lui, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa intensément.
- J'étais avec des fans et en les entendant parler, je ne sais pas j'ai eu comme un déclic. Je t'aime Niall, vraiment, tu es l'homme le plus parfait de la terre. Tu étais un merveilleux meilleur ami, mais tu es un meilleur petit ami.
Elle lui redonna un bec.
- Je ne sais pas se que je ferais sans toi Niall !
- Chérie...
- Quoi ?
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Tu ne peux pas savoir comment !
- En fait oui… Je t’aime plus!
Plus que quelques minutes avant le spectacle, la salle est pleine, le stresse est à son comble. On entendait les fans crier le nom du groupe. Le cœur des cinq garçons battait fort. On entendit les avertissements puis une voix dit « Et voici One direction!». Les fans se mise à crier du plus fort qu'elle pouvait et l'adrénaline embarqua. Ils ont chantés la plupart de leurs chansons, les fans savaient toutes les paroles. Après, ils ont fait un entracte d'une vingtaine de minutes puis ils ont fait quelques reprises. À un moment donné, Niall est passé en coulisse pour prendre ça guitare, quand il est revenu sur scène les fans se sont mis à crier et il s'assit.