/𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1/ Le commençement

67 7 6
                                    

dring dring /sonnerie de téléphone 😭/

??: Jeon's Compagnie bonjour, en quoi puis-je vous aidez ?

Eh bien voilà ce que je répète à peu près tout les jours de la semaine au moins 100fois par jours..

-la politesse..

Rooh ça va j'avais oublier ça arrive à tout le monde non ?

-tais toi et présente toi

Nanananana

-je t'entends..

Ta gueule conscience !

-mais-

Chut j'ai dis !

Bonjours toi !

Je m'appelle Park JiYoon j'ai 23ans et comme tu peux le voir je travaille dans un bureau en tant que secrétaire et je m'occupe aussi des appels que le patron reçoit, le patron ?
C'est le père de Jungkook, mon copain qui lui est sous directeur, il a 24ans, il entretient plutôt bien son corps ce qui ne me déplaît pas au contraire..

J'habite à Séoul dans une résidence éloignée du centre-ville, je vis avec Jungkook avec qui je suis depuis 3ans maintenant, on ne c'est pas mariés parce qu'on est tout simplement énormément occupés avec notre travail et on veut vraiment prendre notre temps.

Je suis de taille moyenne, cheveux qui arrivent légèrement au dessus des fesses, ma corpulence ?
J'ai pas envie de me lancé des fleurs mais je dirais que j'ai quand même de belle formes et je suis pas trop mince mais pas trop grosse non plus !

Vous allez me dire 《Mais ça veux dire que t'es blinder de tune !

Pour répondre à ça je ne suis pas pauvre mais je suis pas blinder non plus, je vis sans problèmes quoi (niveau financier), même si Jungkook gagne plutôt, super bien sa vie c'est pas pour autant que j'en profite, j'ai mon salaire donc je vois pas pourquoi je devrais prendre dans celui de Jungkook.

Fin bref c'e- aah non j'ai oublier de vous dire

Je sais pas si c'est un "pouvoirs" mais c'est assez bizzare parce que même mes parents ne l'on pas.., le soir quand je m'endors je vie dans un autre monde je sais pas comment vous expliquez ça.. J'ai une tout autre identité et ma vie là bas continue seulement quand je m'endors..

dring dring

Aller vous laisses, je vous raconterais tout en détails ce soir ! Le boulot m'appel !

Moi: Jeon's Compagnie bonjours, en quoi puis-je vous aidez ?

??: Bonjours demoiselle pourrais-je avoir un entretiens avec Monsieur Jeon ?

Moi: Oui bien-sûr, monsieur Jeon Jungkook ou monsieur Jeon Seung ?

??: Jeon Seung, veuillez m'excuser de ne pas avoir précisé

Moi: Ce n'est rien, ça sera un entretiens pour ?

??: Je suis le collaborateur Suisse

Moi: Puis-je avoir votre nom ?

??: Simon Garnier

Moi: Bien, je vous trouve un entretiens avec Monsieur Jeon et je vous envoie tout les détails en mail cela vous convient ?

Mr Garnier: Oui, il faudrait que je vous envoie mon adresse email ?

Moi: Non je l'ai déjà ! Il est écrit dans votre dossier sur nous avons enregistrés

Double Vie [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant