PDV V :
Je me réveille alors que je perçois des éclats de rire et autres signes de gaieté venant de l'autre côté du couloir. Je m'assois sur le bord de mon lit et m'étire en baillant.
Opération habillage !Je souris et fouille dans mes valises pas encore vides et dans les placards -étant allé chez moi et mes parents j'ai récupéré pleins de vêtements -. Je me muni d'un pantalon large noir, un t-shirt blanc ample, une chemise oversize rose et des chaussettes blanches avec des baskets de la même couleur. Je chantonne et me coiffé, quoique mes cheveux font toujours ce qu'ils veulent.
Je cours presque jusqu'à l'îlot de la cuisine, je sors un bol, un paquet de céréales et du lait. Je verse le tout dans mon récipient rouge puis je rejoins ce qu'il me sert à présent de famille et me place à table à côté de Jimin qui me souris grandement.
Jimin : Bien dodo Tae ?
Moi : Mh. Ça veut dire oui quand t'as la bouche pleine normalement mais je crois que personne n'a compris, j'avale mes céréales et réponds correctement. Oui j'ai bien dormis. Et vous ? Je m'adresse à toute la table.
Tout le monde hoche approximativement la tête.
Jin : En soit la nuit n'était pas un problème mais disons que le réveil c'était autre chose. Il jauge Jimin du regard.
Moi : Pourquoi ?
Jin : On m'accuse dès le réveil et c'est inadmissible ! Il s'exclame alors que le Park le regarde faussement vexé.
Moi : C'est-à-dire ? Nan parce que tu parles en mode devinettes là. J'engouffre une cuillère de céréales dans ma bouche.
Jin : Jimin s'est levé plus tôt et à trouvé un bol sale dans l'évier alors il m'accuse d'avoir eu un petit creux pendant la nuit ! CE QUI N'EST PAS LE CAS ! Je déglutis et manque de m'étouffer avec mon petit déjeuner.
Jimin me tape le dos en fronçant les sourcils.
Jimin : Ça va Taehyung ? J'hoche difficilement la tête le rouge aux joues.
Moi : Mais du coup c'est pas toi c'est ça ? Je reprends en assayant de dévier l'attention de mon précédent étouffement.
Jin : Ouais c'est pas moi. Et personne ne sait qui c'est apparemment non plus alors... Moi je sais haha.
J'hoche la tête comme si j'étais un petit innocent et finis rapidement mon bol et le manager ne tarde pas à faire son apparition, au plus grand bonheur de toute la table.
Manager : Bonjour les gars !
Tous : Bonjour ! Certains font un signe de tête en souriant.
Manager : J'espère que tout le monde s'eSt bien reposé parce que que la journée d'aujourd'hui va être un peu mouvementée ! Quelques-uns sont excités alors que d'autres sont plus rétissants. Au programme ce sera relooking, je souris et Jimin me pince la cuisse me faisant lâcher un couinement c'était pour me "calmer" d'après lui, mais bref. Le prochain album sera plus long si je peux dire mais pour faire simple ce sera un trois en un. Je suis pas le seul à avoir rien compris pas vrai ? Ce sera une collection du nom de Love Yourself et cette collection contiendra trois albums bien distincts. Tout le monde suit ? Il claque des doigts pour nous réveiller.
Je suis pas le seul à dormir encore ça va.
Moi : Dîtes !
Manager : J'écoute.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...