~8~

2 0 2
                                    

PDV Tae:

Il s'est passé presque une semaine depuis la dispute des deux jeunes tourtereaux. Aujourd'hui après le cours, je vais parler à Jungkook, il faut qu'ils se reparlent, qu'ils communiquent, et le premier pas doit être fait par lui, Mia n'y est pour rien..La pauvre, elle est complètement bousculée par tout ça, dire qu'elle a enfin avoué avoir des sentiments pour Kookie! Je doit beaucoup à Mimi, je vais faire tout mon possible pour les aider.

<Ellipse du cours d'anglais>

Alors que ce petit malin de Kookie s'apprête à sortir aussi vite qu'il est arrivé, je l'attrape au passage et l'emmène dans un placard (me demandez pas pourquoi c'est le premier endroit que j'ai trouvé) pour être tranquilles.

-Hyung, qu'est-ce tu veux?

-Faut qu'on parle, à propos de toi et Mia.

Je vois son visage se crisper d'un seul coups. J'ai pas le choix, il faut que ça sorte à un moment, c'est comme arracher un vieux pansement d'un coups sec pour mieux guérir.

-J'ai rien à dire...

-Attends que je te parle déjà. Mec, tu fais quoi exactement? Tu veux la traumatiser ou ça se passe comment? Mia elle a jamais été en couple ou quoi que ce soit du genre, je suis bien placé pour le savoir, toi par contre t'es très mal placé pour la juger sur ses moindres faits et gestes..Réponds honnêtement; Tu l'aime n'est-ce pas?

Un blanc s'installe, il a baissé la tête, je ne vois pas son visage qui est caché par ses mèches de cheveux brunes, mais je peux deviner qu'il est dans un état complexe intérieurement. Soudain il sert le poing et relève la tête. Ses yeux sont mouillés et son menton tremble.

-OUI JE L'AIME BORDel...

Sa phrase est étranglée par un sanglot qui le fait fondre en larmes. Il pose son front sur mon épaule et déversant toutes les larmes de son corps. Je lui tapote doucement la tête en signe de soutien.

-T'en fais pas..Je vais t'aider.

-J'ai été un gros connard. Elle voudra plus jamais me parler..

-Mais qu'est-ce que tu raconte..

-Tu aurais vu comment elle me regardait quand on s'est disputé, et la claque qu'elle m'a foutu...Elle me déteste.

-Si j'étais toi j'en serais pas du tout sûr..Je sais des choses moi, notamment que la seule chose qu'elle attend là c'est que vous puissiez communiquer et vous réconcilier.

-Tu crois..?

-Carrément. Allez, faut que t'aille lui parler, va donc rattraper ta bêtise.

-Tout de suite?..

-Plus tu attendra plus ça sera difficile.

-Bon, okay...Mais attends je lui dis quoi??

-Sois juste toi-même et reste calme. Le plus important c'est que tu arrive à te mettre à sa place pour comprendre sa position okay? (Héhé Tae psychologue)

-Oui...tu as raison..

-Par contre, je te conseille de te dépêcher mon grand parce que là, à l'heure qu'il est, elle est déjà partie de l'agence et va bientôt prendre le dernier bus pour rentrer.

Boys like you {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant