Cette semaine je n'ai pas trop réussi à dormir mais ce soir c'est pire !!!!
Moi: hey bro! J'espère que tu dors pas
Dylan: bah non j'en suis incapable! Trop pressé!!
Moi: au fait je t'ai pas demandé, c'est quoi ton nom de famille? Je sais c'est plutôt important comme info mais j'ai oublié 😅
Dylan: non t'inquiète moi aussi j'ai oublié de te demander. C'est O'Brien et toi ?
Moi: ha oki, moi c'est Marks, Lya Marks
Dylan: cool ! Une date d'anniversaire???
Moi: ouais c'est dans un peu moins de 2 semaines, le 7 mai et toi ?
Dylan: le 7 mai ?!!!! C'est dans vrm pas longtemps!!😱
Moi: ouais ! C'est trop cool tu seras toujours en France !!!🥳
Dylan: ouais !!!!! Ha oui et moi...bah c'est le 26 août 🤷♀️
Moi: ha okiii
Et on a continué à discuter comme ça pendant au moins 4 heures ! Just qu'à ce que je m'endorme quoi....
Samedi matin...
Hooooooo mon dieu !!!! Dylan arrive aujourd'hui!!!!
"Cling" ( notification de message)
Ju: hey ! Prête pour aujourd'hui?!!
Moi: Oui et non.... enfaite je suis super stressée!!!
Ju: ouais.... moi aussi
Laa: Hi girls ! On va enfin voir nos correspondants!!!!!!
Elly: ouais vous avez trop de chance... moi j'en ai pas pris ☹️
Moi: pourquoi?!
Elly: je sais pas....j'avais pas très envie 🤷♀️ mais je regrette un peu
Moi: mince....☹️
Ju: bon bah nous on va y aller parce que c'est quand même à 4h de route l'aéroport !
Moi: ouais moi aussi j'y vais
Laa: ouais moi aussi ! Bisous 💕
Ju: bye bro😉
Moi: ouais bye 💕
Elly: bon bah okiii...bye girls ☹️
Moi: sorry 😐
Je descends les escaliers à toute vitesse pour rejoindre ma mère dans l'entrée.
Moi: tu m'attendais?
Maman: bah oui ! Tout est prêt! Allez on y va !!!
C'est toujours très long d'aller à Paris, heureusement que je me suis endormi pendant 3h.... J'espère avoir un peu de temps avant que l'avion arrive comme ça je pourrais discuter un peu avec Laa et Ju....
Maman: C'est bon, on est arrivé !!!!
Au moment où je sort de la voiture, je sens mon cœur battre un peu plus vite. Il faut vite que je trouve mes amies sinon je sens que je vais faire une crise cardiaque !
Laa: heeeeeey !!!!!
Moi: hey ça va ?
Ju: ouais tranquille et toi ?
Laa et moi: ouais ouais ....
Moi: je suis pas du tout stressée.... #ironie !
Ju: cette nuit j'ai vraiment pas dormi du coup j'ai parlé à Peter, ça aller mieux après, je crois qu'on commence à être proche...
On se mis toutes les trois à rire parce qu'au fond, nos histoires à Ju est moi, sont presque identiques, comme le reflet dans un miroir.
Moi: ouais j'ai aussi parlé à Dylan, ça m'a aidé à braver la nuit sinon j'aurais sûrement vu toutes les heures défilé beaucoup plus lentement qu'on ne pourrait l'imaginer....
Ju: ouais moi aussi
Laa: vous voyez ! C'est ça le problème d'avoir un mec comme correspondant ! Vous avez beaucoup trop peur de pas lui plaire !!!!! Moi j'ai pas ce soucis donc tout va bien.
Julie et moi on se regarda en roulant les yeux...
Soudain une hôtesse parla dans le micro et annonça que l'avion qui venait tout droit d'Atlanta avait atterri sur la piste 3.
On s'avance pour mieux accueillir nos correspondants mais je sens beaucoup de tensions entre nous, entre nous tous.
Les passagers commencent à descendre, je vois beaucoup de mes amis trouver leur correspondant quand je l'aperçu....
(Il était plus beau en vrai!)
Il jette un regard furtif sur la foule, mais à un moment précis son regard s'arrêta, il s'arrêta sur moi, un grand sourire se dessine alors sur nos deux visage. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration pendant ce cour instant...
Je me suis avancée vers lui et il me serra dans les bras, ce qui me surprit et me fit un peu rougir....Dylan: ha je suis trop content de te voir !!!!!
(#friendzone)
Moi: moi aussi ! Heuuum.... je te présente Laa et Ju !
Pdv Dylan
Je les détaille de la tête au pied. Laa est à peu près de la même taille que Lya, elle est brune avec des taches de rousseur, elle a des yeux marrons verts et elle est habillé plutôt normalement ( jean et sweat ). Ju elle, elle est blonde au yeux bleus, elle doit faire 1m70 et elle est habillé d'un style année 80 ( tendance bien sûre)
Lya est comme sur la photo, elle a des cheveux bouclés et brun, les yeux marron, elle doit faire 1m65 environ. Elle porte des vans, un jean noir taille haute et un pull vert....Pdv Lya
Ju: hey salut ! C'est le fameux Dylan !
Je lui donne un coup de coude pour lui dire d'arrêter maintenant
Ju: elle parle tout le temps de toi ! Hein Lya !!!!
Elle avait fait un clin d'œil pour me dire qu'elle en avait pas fini avec moi...
Laa: Hey salut ! Ne l'écoute pas elle dit n'importe quoi....
(Oufff..... merci Laa !!!!!!)
Moi: Bon on va y aller ma mère nous attend!
Je jette un regard noir à Julie avant de m'en aller presque trop vite.
Arrivé dans la voiture ma mère se présenta et on rentra chez nous. Sur le chemin on discute de tout et de rien du genre:
Dylan: c'est quoi ton film préféré? Dit moi que tu aimes les films sinon je te parle plus !
Moi: Tu rigole?! J'adore les Marvel et surtout The maze runner!!!!!
Dylan: ouais moi aussi j'aime trop !!!!!
————————————————————————
Voilà c'est tout pour cette 4e partie....
Xoxo
VOUS LISEZ
Le correspondant parfait
Teen FictionHey ! Je m'appelle Lya Marks, j'ai 17 ans. J'ai un correspondant américain depuis peu et il s'appelle Dylan. On s'entend vraiment très bien et il vient dans quelques mois, je suis trop excitée !!! Mais je n'aurais jamais cru ce qui se passerai pend...