Bonjour/Bonsoir, une nouvelle histoire cette fois-ci sur my hero academia, j'espère que vous apprécierez :3
——————————————————
Une aura terrifiante se faisait sentir dans la ville lors de la découverte du nouveau vilain.
Des cheveux noirs recouverts de mèches vertes et quatre petits grains de beauté bien ajustés sur chacune de ses joues le définissaient auprès de tous.
« Le plus fort des super-héros! » « Le successeur d'All Might! » « Notre sauveur! » « Sa force est inégalée! »
Malheureusement, ces acclamations ne purent jamais être prononcées ni pensées, car après une brève apparence à la rentrée du lycée UA en tant que vilain, il détruisit tout l'espoir des spectateurs et des fans de super-héros en anéantissant All Might.
Dès lors, l'ancien plus fort des super-héros n'était réduit qu'à une forme maigrelette pour le reste de sa vie, mais en aucun cas ne regrettait d'avoir transféré son pouvoir. Il avait aperçu quelque chose de très spécial chez le jeune homme et réussissait encore à le remarquer après sa défaite.
Après ce malheureux événement, un futur héros de UA était très intrigué par l'Alter soudain de son ami d'enfance, il n'avait jamais réussi à en voir une once pendant qu'il le connaissait.
Mais qui était ce vilain qui prenait toute l'attention et qui dominait tous les héros qu'il avait envie de vaincre?
Une personne dont tous les rêves étaient piétinés par les standards tant connus de la siocété.
La même personne qui s'est fait intimidé de nombreuses fois à cause d'un attrait particulier.
Cette même personne, encore une fois, qui était humilié en plein public pour avoir essayé de sauver quelqu'un.
Midoriya Izuku, plus connu sous son nom de vilain,
Deku.
VOUS LISEZ
Evil {bnha} ~bakudeku~
FanfictionLorsqu'All Might transfère ses pouvoirs héroïques à Midoriya, celui ne s'en servira plus de la même façon. Il deviendra le vilain le plus redouté du pays. Les victimes crieront son nom par malédiction et par terreur. « Deku! » ...